Citation:
mais j'avais peur que la série Rocheverb ne soit pas à la hauteur de la série AD
john 1> bon déja le rocker 30 est équipé d'EL 34 donc ça va être en théorie un tout petit peu moins "rond" niveau son.
orange à pas mal misé sur le rocker 30, pour eux sur leur site c'est l'ampli de prédilection et conçu pour être pratique à balader tout en ayant les particularités du"son" Orange.
par exemple le canal clean est vraiment incroyable et porte bien son nom: "natural"; il y a juste un volume, l'equa etant réservée au canal "dirty";
je ne connais pas le son des "AD", mais le rocker travaille sur une palette très large de son, surtout sur le canal disto, on passe du crunch léger à des grosse disto sans soucis. la puissance est là, hier j'arivais à faire partir toute les notes du manche en harmonique avec un volume super faible et un son crunchy leger. j'en suis très content malgrès comme toi un achat sans essai vu que ce modèle etait dispo dans aucune boutique de ma region, ça fait toujours un peu flipper c'est vrai!
mes surpises, il est assez compact, plus gros et plus lourd que ce que je pensais, ça à l'air super robuste par contre!