Bonjour à tous!
Peut-être (surement même j'ai l'impression) que ce sujet a été abordé, mais j'ai fait récemment acquisition d'une tête TH30 et je rencontre un soucis...
Avant tout, je joue depuis des années sur un preamp rack SansAmp PSA1 qui fait mon bonheur absolu, que je souhaite intégrer dans cette config. J'utilise aussi un rack TC Electronic G Major ainsi qu'un BBE 481I Sonic Maximizer.
Mon problème : impossible de jouer sans un buzz plutôt envahissant, et ce quelque soit l'ordre des matos listés plus haut. Pire, dés que je branche un seul de ces éléments dans la boucle d'effet, ça souffle assez fort alors que l'ampli est plutôt silencieux en marche "normale".
j'ai écrit au SAV de Woodbrass qui après un long moment finit par me répondre qu'il faut que je teste avec d'autres cables (sans blague), que des fois des équipements ont des interférences liées à la terre, et sinon que je change la lampe dédiée à la boucle d'effets. Bof bof quoi...
Alors si vous avez eu le problème ce serait génial de faire partager votre expérience, là je suis au bout du rolls comme on dit, dégouté car j'ai LE son avec cette tête malgré tout... Peut-être est-ce lié au fait que je ne branche pas de pédale mais des éléments rack en boucle d'effets, mais bon ça me parait bizarre...
Si vous avez déjà un preamp SansAmp ou autre, quel a été votre branchement?
Merci à tous de votre aide!!