Forum Orange

ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Aller à la page: ... 2555 ...  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
Aristophane
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Y a un rockerverb mk3 à vendre pas trop loin de chez moi, faut pas que je craque mais j'ai bien envie de faire un achat compulsif.
Alerter un moderateur
Hailloutro
Special Total utilisateur

Raphy67 a écrit :
Si quelqu'un a encore un plan pour trouver le Brent Hinds à vil prix, je suis preneur

Gear4music avait remis deux amplis en vente à 350 euros. L'un d'eux vient d'arriver chez moi L'autre je te laisse vérifier !
Alerter un moderateur
Raphy67
Special Ultra utilisateur

Hailloutro a écrit :
Raphy67 a écrit :
Si quelqu'un a encore un plan pour trouver le Brent Hinds à vil prix, je suis preneur

Gear4music avait remis deux amplis en vente à 350 euros. L'un d'eux vient d'arriver chez moi L'autre je te laisse vérifier !

Y'a plus rien Mais merci
Alerter un moderateur
mjolk

J'avais commandé le Brent Hinds le 27/11 chez audioloop suite à ce poste.

Une semaine après : silence radio, aucun signe d'un envoi, rien ! Je commence à m'inquiéter et envoie un mail... une semaine plus tard je reçois uniquement une notification d'envoi de colis avec lien pour suivre son trajet toussa toussa... Je suis rassuré

Je fini par recevoir le coli, trois semaines après avoir passé commande tout de même mais le but était de l'avoir pour Noël, je suis tout excité de pouvoir enfin le tester après toute cette attente et les tests et avis que j'ai pu lire ici.

Un logo 7ender sur le carton m'intrigue un peu mais je me dis que l'emballage orange doit bien être en dessous...

J'ouvre et je tombe sur :

jerem37
Vintage Total utilisateur

oh putain quelle bande de cons...

"Only Gibbons is good enough..."
"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Alerter un moderateur
coxy-ben
Custom Total utilisateur

y'a peut être une simu Orange B-H !!.........

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Alerter un moderateur
Waggins00
Vintage Total utilisateur

Ha ba désolé....

J'ai du leur commander une pédale un jour, pas eu de soucis.

Il y avait un BH en retour chez musicstore hier également...

Alerter un moderateur
mjolk

Waggins00 a écrit :
Ha ba désolé....

J'ai du leur commander une pédale un jour, pas eu de soucis.

Il y avait un BH en retour chez musicstore hier également...

Pas de ta faute, j'imagine que ça peut arriver avec a peu près n'importe quel site.

J'espère que j'arriverais à me faire rembourser, le SAV à pas l'air d'être des plus réactifs...

ChopSauce

mjolk a écrit :

Pas de ta faute, j'imagine que ça peut arriver avec a peu près n'importe quel site.

Pas nécessairement, non. C'est une des trouvailles (je ne sais plus le nom) de petits malins qui font des vidéos à ce sujet - pour expliquer comment ils sont devenus millionaires en quelques mois :

- certains vendent du matos qu'ils n'ont pas. Ils le commandent pour toi. Dans ce genre de cas, par exemple : le temps que le gars voie la promo, enregistre la commande, commande pour le client ... c'est mort depuis longtemps.

Je ne sais pas s'il t'a envoyé ce qu'il a pu trouver dans le genre, pour ce prix mais la loi est "pour toi", normalement - pour te faire rembourser. Ne lâches pas le morceau

En tout cas je note ce site sur ma liste grise - dans le doute -
(EDIT : suite à une recherche Google, je classe audioloop sur ma liste noire, même)
Alerter un moderateur
mjolk

ChopSauce a écrit :
mjolk a écrit :

Pas nécessairement, non. C'est une des trouvailles (je ne sais plus le nom) de petits malins qui font des vidéos à ce sujet - pour expliquer comment ils sont devenus millionaires en quelques mois :

- certains vendent du matos qu'ils n'ont pas. Ils le commandent pour toi. Dans ce genre de cas, par exemple : le temps que le gars voie la promo, enregistre la commande, commande pour le client ... c'est mort depuis longtemps.

Je ne sais pas s'il t'a envoyé ce qu'il a pu trouver dans le genre, pour ce prix mais la loi est "pour toi", normalement - pour te faire rembourser. Ne lâches pas le morceau

En tout cas je note ce site sur ma liste grise - dans le doute -
(EDIT : suite à une recherche Google, je classe audioloop sur ma liste noire, même)

Oh putain je viens de faire quelques recherches Oui c'est bien du drop shipping.

"Le vendeur localisé en Sicile" bon...

ChopSauce

Désolé ...

Tu as vu : https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/ - peut-être ?
Alerter un moderateur
Orange

Top 3 des sujets Orange :

Recherche achat Orange :

Recherche Orange sur Thomann Recherche Orange sur Euroguitar Recherche Orange sur Music Store Recherche Orange sur Star's Music Recherche Orange sur Pourlesmusiciens
Page 2555 sur 2562 ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire) › début du sujet
Aller à la page: ... 2555 ...