Bonjour j'ai besoin d'un conseil pour un futur achat :
Je joue dans un groupe de rock genre noir désir.
J'ai donc besoin d'un son clean (auquel je rajouterai avec des pédales effet reverb etc..) et d'un bon son disto overdrive ...
Pourquoi un Vox ?
J'ai déja vu des groupe de rock jouer avec des amplis Orange ...
Saez - Girls in Hawaii
etc...
En plus je cherche un son un peu 70' donc il me semblait être parfait pour ce genre de musique ... mais bon j'attend un peu plus d'explication de ta part afin de m'éclairer
Bah quand j'ai vu que tu voulais un son " Clean " pour y ajouter des effets j'ai penser a Vox en plus avec Noir Désir comme influences ...
L'AD 30 sera assez chaud et le clean ne sera pas cristallin.
Le rockerverb aura un clean plus exploitable mais le cruch/disto perdra de sa saveur 70's ...
Tiens en voyant ton "nouveau" set up, je me permet de dire que je viens de recevoir aujourd'hui ma mustang de 1966 par le même intermédiare que Centaur pour sa Crestwood : Custom sound.
Un shop super sympa avec des gens à la cool! Pas de problèmes en tout cas, sauf peut être ma pluie de mails journaliers...
Bref un magasin que je conseille pour ceux qui hésite encore.
En tout cas comme on dit par chez moi : "Ca sonne sa race!"
Fender addict - Orange Club
Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!
Salut les amis, ben voilà j'ai craqué et "troqué" mon mini stack Engl pour un combo Orange Rockerverb 50...et bien il n'y a pas photo, même si le screamer en soi n'est pas un mauvais ampli, l'Orange ne joue pas dans la même cour.
Salut les amis, ben voilà j'ai craqué et "troqué" mon mini stack Engl pour un combo Orange Rockerverb 50...et bien il n'y a pas photo, même si le screamer en soi n'est pas un mauvais ampli, l'Orange ne joue pas dans la même cour.
Tiens en voyant ton "nouveau" set up, je me permet de dire que je viens de recevoir aujourd'hui ma mustang de 1966 par le même intermédiare que Centaur pour sa Crestwood : Custom sound.
Un shop super sympa avec des gens à la cool! Pas de problèmes en tout cas, sauf peut être ma pluie de mails journaliers...
Bref un magasin que je conseille pour ceux qui hésite encore.
En tout cas comme on dit par chez moi : "Ca sonne sa race!"
Ils ont un site internet (Custom sound)?
Parce que en plus si ils vendent du Orange ça serait tout bon!!
Ca a été dit sur le topic du C7 (qu'il serait peut être interessant de mettre en lien en page 1), mais pas ici, donc je me permets de vous informer que le nouveau site de matamp (toujours à la même adresse sera en ligne demain 25 août 2005.
D'après ce que j'ai compris ils vont par ce biais présenter leur nouvelle gamme d'amplis.