ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sunburst flish
Citation:
Je voulais juste savoir où trouver une tête Retro 50 et à quel prix ?
D'après ce que j'ai compris,c'est du custom shop.

Citation:
Ici : http://proguitar.de/ProGuitarP(...).html

1890 euros.

comme qui dirait...qui cherche trouve
la retro 50 est orange uniquement
great wood, old tubes, fab pickups
TheMighty_Angus
Ca n'a pas l'air simple,je le trouve nul part.
Merci de l'info tout de même,je vais poursuivre mes recherches.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Je connais pas les disponibilité mais bon, si ça peut t'aider ...

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)ro+50

Bon courage. J'ai moi aussi le chic pour vouloir des trucs pas dispo...
Rock n' Roll, Dude !
TheMighty_Angus
Merci bien les gars.
Je vais envoyer un mail à Thomann,on sait jamais ils pourront m'informer.
motorpsycho
quand j'avais acheté la rockerverb, il y a 10 mois chez MUsik PRoduktiv, ils avaient une rétro 50 de stock... renseigne-toi chez eux, il l'ont peut-être encore, bonne chance!
Centaur
motorpsycho a écrit :
quand j'avais acheté la rockerverb, il y a 10 mois chez MUsik PRoduktiv, ils avaient une rétro 50 de stock... renseigne-toi chez eux, il l'ont peut-être encore, bonne chance!

Salut !!!

Quand j'y suis aller pour chercher mon box Marshall il leur restait juste l'AD50 ...
brigmar
TheMighty_Angus a écrit :

De toute facon, s'ils ne l'ont pas en stock, ils en ont à peu près pour une semaine à le recevoir, c'est pas trop long (en tous cas, c'était comme ca pour ma rocker 30, je sais pas si c'est plus long pour l'ad50, mais ca m'étonnerais)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • Vintage Total utilisateur
brigmar a écrit :

De toute facon, s'ils ne l'ont pas en stock, ils en ont à peu près pour une semaine à le recevoir, c'est pas trop long (en tous cas, c'était comme ca pour ma rocker 30, je sais pas si c'est plus long pour l'ad50, mais ca m'étonnerais)

Ben si c'est pour une AD ca se joue encore ! mais si c'est une Retro 50 les delais doivent etre bien plus long malheuresement
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

motorpsycho
Ca part vite c'est petite chose-là, il ne te reste plus qu'à attendre que Centaur te revende le sien
brigmar
pepete a écrit :
brigmar a écrit :

Ben si c'est pour une AD ca se joue encore ! mais si c'est une Retro 50 les delais doivent etre bien plus long malheuresement

Pas sûr car orange doit en avoir en stock en angleterre, et je pense que le délai de livraison de l'angleterre jusqu'en allemagne restera le même que pour un rocker 30.

Pour être sûr mightyangus, téléphone sur la hotline francaise de musik produktiv et vois ce qu'ils te diront, tu sera fixé.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Par contre, si orange n'en a pas en stock en angleterre, je crois qu'un custom est un peu plus long à construire...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • Vintage Total utilisateur
brigmar a écrit :
Par contre, si orange n'en a pas en stock en angleterre, je crois qu'un custom est un peu plus long à construire...

Oui si Orange en a en stock c'est sur qu'il n'y aura pas de problemes mais le custom Shop faut etre patient generalement , surtout dans une boite comme Orange , qui , je pense a pas mal de commandes
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

TheMighty_Angus
motorpsycho a écrit :
Ca part vite c'est petite chose-là, il ne te reste plus qu'à attendre que Centaur te revende le sien

Si seulement !
Je pense que de la came pareil,on s'en sépare que très difficilement.

Sinon Thomann m'a informé d'un délais de 4 à 6 semaines pour la commande,sachant que ce délais est plus qu'approximatif,ils auront plus d'infos une fois la commande passé.
Aucune nouvelle de Musik Produktiv.
J'ai répondu à ta question par MP Tanen.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
yep thanks!
Au fait, Dans moins d'une semaine je fais partie du club ....
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...