ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Yes Papa
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Trapanel a écrit :
Super le sample, super les photos mais sur la télé derrière la tête Matamp, c'était pas obligé de mettre Laetitia et Johnny Halliday

Désolé, je ne les avais pas invités pourtant
Xavier MTL
pepete a écrit :
Ben ca m'etonnerai , j'ai un tank pour la reverb , peut etre qu'elle marche hybride je sais pas !

Une reverbe à tank/ressort et une reverbe à lampe ne sont pas antinomique. La tienne peut très bien être les deux. Je pense que c'est par contre pas normal qu'elle soit hors service et tu devrais vite écrire à Matamp.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :

Excellent, ça fait toujours plaisir de voir un mec sympa rejoindre le club.
Tiens nous au courant.

Merci !

Pour les 2 grattes de Trapanel, moi j'en connais au moins une ... et elle dépotte !

Vivement lundi ...
Rock n' Roll, Dude !
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Xavier MTL a écrit :
pepete a écrit :
Ben ca m'etonnerai , j'ai un tank pour la reverb , peut etre qu'elle marche hybride je sais pas !

Une reverbe à tank/ressort et une reverbe à lampe ne sont pas antinomique. La tienne peut très bien être les deux. Je pense que c'est par contre pas normal qu'elle soit hors service et tu devrais vite écrire à Matamp.

C'est fait mais ils repondent pas !!! je vais leur reecrire bientot , parceque faut les relancer deux trois fois generalement et surtout ne pas leur poser trop de question en meme temps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Trapanel
Ben oui l'Epi Olympic tu la connais bien

Eh oui en effet, moi aussi vivement lundi! DHL ne livre pas dans le Var le samedi, quel departement de merde...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Ahhh, ben il est rouge !!!

Arf, c'est pas grave, hein...
pepete
Jpm a écrit :
Ahhh, ben il est rouge !!!

Arf, c'est pas grave, hein...

Oui finalement je l'ai recu rouge mais c'etait ma premiere commande , ils n'ont pas pris en compte mes modifications !

Mais sincerement je suis bien content qu'ils soit arrivé comme ca , et je regrette meme un peu la plaque en noire c'est tellement classy ces couleurs flashy

tiens au fait ; je tiens a signaler a quel point cet ampli est une tuerie , quand on le pousse a bout , a 10/10 , un volume qui lorsque l'on joue est limite insupportable , et pourtant ... pas un seul bruit pas un pet de Buzz !!! ca me change de la 2203

Pepete, a quoi te sert la sortie footswitch? Tu as commandé un boost aussi?
pepete
barney42 a écrit :
Pepete, a quoi te sert la sortie footswitch? Tu as commandé un boost aussi?

Alors la bonne question je sais pas pourquoi j'ai une entrée switch , et j'en ai pas pour tester !

Tanen
  • Custom Top utilisateur
Hey!

Ayé je fais parti du club! J'ai reçu ce matin ma tête rocker 30!

Par contre j'ai un souci...
Ce matin quand j'ai reçu la tête il faisait froid et humide. Résultat quand j'ai déballé le carton condensation à mort, la tête était trempée (buée sur les barres métalliques du panel avant.

J'ai collé un ventilo devant, ensuite (avant de brancher l'engin, j'ai démonté le panel arrière pour m'assurer que les transfos étaient secs.

J'ai bien fait, en passant le doigt dessus j'ai découvert qu'ils étaient trempés...

Donc là mon ampli à un ventilo dans le cul pour le sécher (pendant 40 min avant d'aller au taf) ... Question:

Est-ce grave ?
Quand pourrais-je essayer mon ampli sans danger? je débauche à 19h ce soir, je pensais donc faire un premier essai ce soir vers 19h30, ça suffira ?

Le truc c'est que j'aimerais être sur que l'intérieur est sec et j'ai pas envie de le démonterni de griller l'ampli aussi connement ...

Aidez-moi s'il vous plait, je stress un peu, là...
Rock n' Roll, Dude !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Quelle chiotte ! Je ne saurais pas te répondre, tu devrais créer un topic sur ce problème, t'as plus de chance d'avoir la bonne réponse ! les vrai tech ampli du forum passent jamais ici. Bon courage.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
ok, merci quand même . j'ai déjà envoyé des MP aux tech du forum. J'atteds
Rock n' Roll, Dude !
Centaur
Le mieux c'est de le laisser sécher naturellement dans une pièce chaude et sèche style local avec une chadière dedans. Et le mieux encore est de retirer le chassis du box pour regarder si tout est ok dedans ! En plus c'est câblé en PCB alors méfiance !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Voilà une p'tite vidéo de ma Les Paul dans l'ad 30, rien entre les 2 juste un bon cable.
Je préviens tout de suite, je suis pas un virtuose, et en principe je fais du grand n'importe quoi.

http://media.putfile.com/LP--Orange-ad30 (enregistrée avec mon apn)

C'est le canal 2, bien poussé.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...