ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Arf pas cool Tanen le coup de la condensation
Mais en effetn c'est vraiment pas grave du tout. Au pire des cas, ca ne sera qu'un peu d'attente pour le séchage si tu n'es pas chaud pour le lancer après avoir essuyer.

Quand à ton problème d'OR, je ne peux pas t'aider non plus car je suis loin d'être un amp tech... mais ca ressemble quand même à un faux contact.

En tout cas l'Olympic est arrivée aujourd'hui et...merde comme ca arrache...
C'est m'a bluffé comme un seul micro peut sortir autant! Ca ressemble très fortement au tranchant et l'agressivité d'une Nocaster.
D'ailleurs le comparatif a été fait cet après midi:

Nocaster 51 NOS vs Epiphone Olympic 64

Waou...mis à part les 3e position possible sur la Fender, on a trouvé que l'Epi avait quasiment le même rendu et le même grain que les 2 premieres positions de la Nocaster. Le truc c'est qu'elle le fait avec un seul micro...
Merde je suis sur le cul...quelle tronçonneuse

Bref, elle n'a pas rougi face à un monstre. J'en suis content
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Xavier MTL
pepete a écrit :
je sais pas pourquoi j'ai une entrée switch

Pour activer la reverb?
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Xavier MTL a écrit :
pepete a écrit :

Pour activer la reverb?

TIENS, ca ca expliquerait pourquoi ta reverb ne marche pas Pepete
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Xavier MTL a écrit :
pepete a écrit :

Pour activer la reverb?

Possible ! il faudrait que je puisse recuperer un switch et tester ca ! mais pour l'instant je sais vraiment pas a quoi ca sert !

barney42 a écrit :
Xavier MTL a écrit :
pepete a écrit :

Pour activer la reverb?

Ben , elle marche , mais tres mal , je tourne le potard , j'entend encore ma gratte , mais plus je monte le pot , plus ca buzz et moins j'entend la gratte ! demain dans la journée je ferait un sample ! la c'est un peu tard
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier MTL
barney42 a écrit :
C'est exactement ce que je sous-entendais...
Xavier MTL a écrit :
barney42 a écrit :

oui ben vu la tronche de mon avatar tu devines pourquoi j'suis un peu long a la détente!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
Xavier MTL a écrit :
barney42 a écrit :

oui ben vu la tronche de mon avatar tu devines pourquoi j'suis un peu long a la détente!

On dirait moi les soirs de fetes !!!

Non mais je vais essayer de chopper un switch , mon bassiste en a un je crois !

Tiens je rentre en studio dans trois mois , j'apporterai quelques extrait qui rendront justice a la C30
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Centaur
Trapanel a écrit :
Mais en effetn c'est vraiment pas grave du tout. Au pire des cas, ca ne sera qu'un peu d'attente pour le séchage si tu n'es pas chaud pour le lancer après avoir essuyer.

Quand à ton problème d'OR, je ne peux pas t'aider non plus car je suis loin d'être un amp tech... mais ca ressemble quand même à un faux contact.

C'est m'a bluffé comme un seul micro peut sortir autant! Ca ressemble très fortement au tranchant et l'agressivité d'une Nocaster.

Waou...mis à part les 3e position possible sur la Fender, on a trouvé que l'Epi avait quasiment le même rendu et le même grain que les 2 premieres positions de la Nocaster. Le truc c'est qu'elle le fait avec un seul micro...

Les vieilles Epiphones solidbody des 60's sont des bombes !

Tiens j'ai enregistré un truc dimanche avec l'autre gratteux de mon groupe où la deuxième grattes qui rentre dans le morceaux est ma Crestwood direct dans l'Orange Retro 50 avec box Marshall 1960 AHW.

Attention cela s'appelle une mise au point donc, pas de batteries, pleins d'erreur et un solo à chier tout court car c'est le deuxième essai ... Mais bon voilà cela vous donneras une idée de mon son ... Tolérance please ...

http://s53.yousendit.com/d.asp(...)KCTER
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Trapanel a écrit :

Merci, mec c'est cool .

En fait j'ai ouvert la tête hier et j'ai passé gentiment le sèche cheveux (pas trop près) dedans, pendant 40 min. Je vais recommencer ce matin. elle à passé le nuit ouverte dans la pièce la plus sèche de la maison à 21.5°c

L'intérieur à l'air bien sec mais j'attendrais ce soir poir la brancher, voire demain matin. Comme ça pas de "Krwizzzzzzz ?: :{}: "

Pour l'olympic je suis content qu'elle te plaise, je t'avais dit que c'était une tuerie... Et puis... Quel look!

@ Centaur : Yes ça sonne !!
Rock n' Roll, Dude !
Xavier MTL
Bouly, Centaur... c'est la mode de s'autodénigrer maintenant?

Faut assumer son jeu, on est pas parfait tout le temps.
Centaur
Non mais sur ce forum, les gens aiment bien te descendre dès que tu fais un truc ! Donc c'est plus un réflexe qu'autre chose ...

Et puis il faut avouez que c'est foiruex quand même J'ai complètement louppé le solo et il y à pleins d'erreur mais bon c'est juste pour donner une idée du style et du son ...

Le second gratteux joue sur Télécatser + Vox Ac30CC2

Et on joue sans effets, direct dans l'ampli ... Comme d'hab ...
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Oui de l'auto-flagélation, j'aime ça
Non c'est surtout que quand j'entends des p'tits jeunes genre Pepete, jouer, je me dit que je suis sérieusement à la traine. C'est bien ma faute j'ai jamais été foutu de bosser, donc pas de miracle.
J'ai eu une expérience groupe, il n'y a pas longtemps, où je n'étais pas dans mon élément, puisque je découvrais le style, du coup j'avais beaucoup de truc à bosser, aussi bien niveau son que technique de jeu,d u coup je me suis barré au bout de quelques semaines, je suis juste une gros féniant.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...