Centaur a écrit :
Non mais sur ce forum, les gens aiment bien te descendre dès que tu fais un truc ! Donc c'est plus un réflexe qu'autre chose ...
Et puis il faut avouez que c'est foiruex quand même
J'ai complètement louppé le solo et il y à pleins d'erreur mais bon c'est juste pour donner une idée du style et du son ...
C'est le problemes avec les forum , y'a toujours des bandes de foireux pour se foutre de la geule de tout l'monde , puis finalement ils sont pas credible ! mais bon l'esprit du rock , enfin c'est perso , pour moi c'est un peu comme l'esprit blues , on ecoute et on joue de la musique tous ensemble , peu importe le niveau ! c'est de la musique , on est pas entrain de faire un showcase pour Jackson ou Ibanez RG ....
Enfin moi j'dis ca ...
(pas content serons les branleurs si ils me lisent)
bouly a écrit :
Oui de l'auto-flagélation, j'aime ça
Non c'est surtout que quand j'entends des p'tits jeunes genre Pepete, jouer, je me dit que je suis sérieusement à la traine. C'est bien ma faute j'ai jamais été foutu de bosser, donc pas de miracle.
J'ai eu une expérience groupe, il n'y a pas longtemps, où je n'étais pas dans mon élément, puisque je découvrais le style, du coup j'avais beaucoup de truc à bosser, aussi bien niveau son que technique de jeu,d u coup je me suis barré au bout de quelques semaines, je suis juste une gros féniant.
Bouly t'es un malade , faut penser aussi que je fait que ca de ma vie , alors j'ai le temps de bosser , mais quand on travaille a coté de la zik c'est pas simple de progresser rapidement ! essaie de rentrer dans d'autre groupe Bouly ! sincerement , meme si le style ne te plait pas , tu restes quelques temps , tu commence a t'emmerder tu te barres et tu rentres dans un autre groupe , tu verras ca enrichie vachement le jeu ! tu apprends pas mal de nouvelles choses , de nouveaux riff , du nouveau son , un nouvel etat d'esprit , ca peux toujours etre bon en musique
!