ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier MTL
barney42 a écrit :
le matamp est commande

et j'ai demande a ce qu'ils mettent le chassis du XV dans une tete king street

Vu la légendaire confusion qui semble reigner entre MatamP et le monde francophone, je te souhaite de ne pas te faire livrer une King Street avec un look de XV
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Centaur
Moi je vous donne pas deux ans pour que Matamp devienne une boite d'ampli en grande série avec un petit atelier Custom Shop très hype et bien chère ...

Qui parie une bière avec moi ?
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Centaur a écrit :

Pas moi
Trapanel
Rien que pour boire un coup ensemble je parierais bien mais la raison...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Xavier MTL a écrit :
barney42 a écrit :
le matamp est commande

Vu la légendaire confusion qui semble reigner entre MatamP et le monde francophone, je te souhaite de ne pas te faire livrer une King Street avec un look de XV

a priori ca devrait aller (jsuis po trop mauvais en anglais ), mais c'est vrai que point de vue communication par mails, j'ai deja vu mieux ca semble pas super serieux de ce cote la... heureusement que la qualite des amplis rattrapent le reste
pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
Xavier MTL a écrit :
barney42 a écrit :
le matamp est commande

a priori ca devrait aller (jsuis po trop mauvais en anglais ), mais c'est vrai que point de vue communication par mails, j'ai deja vu mieux ca semble pas super serieux de ce cote la... heureusement que la qualite des amplis rattrapent le reste

Pas besoin d'esperer que la qualitée soit au rendez vous ... elle y est , et meme plus
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Xavier MTL
Centaur a écrit :
Moi je vous donne pas deux ans pour que Matamp devienne une boite d'ampli en grande série avec un petit atelier Custom Shop très hype et bien chère ...

Je fais un paris avec toi. Si j'aquiert un 2 corps Matamp avant que ça devienne la mode, tu viens au Québec l'essayer et je te paye toutes les bierres que tu veux.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
pepete
Jpm a écrit :
Centaur a écrit :

Pas moi

Hey Jpm !

Dis moi , tu as une sortie "Direct" sur ta C7 aussi ? parceque j'en ai une j'aimerai bien savoir comment m'en servir sans faire peter les transfos

pepete
Xavier MTL a écrit :
Centaur a écrit :

Je fais un paris avec toi. Si j'aquiert un 2 corps Matamp avant que ça devienne la mode, tu viens au Québec l'essayer et je te paye toutes les bières que tu veux.

Avoues que ca fait cher le voyage alors que la plus part des Matamp et des meilleurs biere sont tout de meme en Grand Bretagne

Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
pepete a écrit :
Jpm a écrit :
Centaur a écrit :

Pas moi

Hey Jpm !

Dis moi , tu as une sortie "Direct" sur ta C7 aussi ? parceque j'en ai une j'aimerai bien savoir comment m'en servir sans faire peter les transfos

Ben si t'as une sortie directe, t'as une dummy load à la sortie du transfo donc tu crains rien... Tu peux même faire chauffer la tête sans brancher de baffle
pepete
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
Jpm a écrit :
Centaur a écrit :

Pas moi

Hey Jpm !

Ben si t'as une sortie directe, t'as une dummy load à la sortie du transfo donc tu crains rien... Tu peux même faire chauffer la tête sans brancher de baffle

Cool ca !!! je viens de regarder , y'a ecris Record out ! tu crois que c'est la meme chose ? je peux tenter de brancher un casque meme peut etre non ?

Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le
C'est pareil... Tu peux brancher un casque mais ça sonne fort
Plentyofsoul
tiens moi j'ai rien sur ma gto....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
Jpm a écrit :
C'est pareil... Tu peux brancher un casque mais ça sonne fort

D'acc merci je vais tester ca demain !

Trapanel
Une sortie casque sur le Matamp?
Enfin je veux dire une sortie qui peut faire office de casque...même si c'est pas sa vocation première...
super sympa
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...