ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Une sortie casque sur le Matamp?
Enfin je veux dire une sortie qui peut faire office de casque...même si c'est pas sa vocation première...
super sympa
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Hey guys!

Comme promis voici les photos de la bête :

Intérieur :

Les lampes sont des Electro Harmonix. Oui elle sont montés de travers, mais j'ai vérifié elles sont mises correctement et ça marche, alors ...

Et extérieur :

J'ai essayé hier avec ma télécaster : putain comment ça sonne là dedans ! Ya pas à dire une télé dans un ampli british ça tue !! Mais les P90 se défendent bien aussi !
Rock n' Roll, Dude !
brigmar
T'as fini par l'avoir! J'éspère que tu n'es pas décu!

C'est clair que ca doit bien sonner avec une telecaster...vivement ma prochaine gratte en remplacement de mon ibanez pourrav'
En tout cas, c'est cool que tu ai des electro harmonix, parce que dans le mien, c'étais encore l'époque des chinoises. (quand j'aurais de la thune je pense peut être faire un changement de lampes)

Dis moi, tu trouves que ca geule fort, tu l'as poussé à combien?
A tu remarqué aussi l'effet que joue le potard de gain sur le volume (quand tu augmente le gain, le volume augmente très fort)?

Je dirais que c'est un excellent choix!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Ah j'avais pas suivi tn problème de flotte, je viens de le voir, désolé...
Heureux pour toi qu'il n'y ai pas de séquelles.
Je pense qu'il y a vraiment une malédiction autour des rocker 30...
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Tanen
  • Custom Top utilisateur
brigmar a écrit :
T'as fini par l'avoir! J'éspère que tu n'es pas décu!

C'est clair que ca doit bien sonner avec une telecaster...vivement ma prochaine gratte en remplacement de mon ibanez pourrav'
En tout cas, c'est cool que tu ai des electro harmonix, parce que dans le mien, c'étais encore l'époque des chinoises. (quand j'aurais de la thune je pense peut être faire un changement de lampes)

Dis moi, tu trouves que ca geule fort, tu l'as poussé à combien?
A tu remarqué aussi l'effet que joue le potard de gain sur le volume (quand tu augmente le gain, le volume augmente très fort)?

Je dirais que c'est un excellent choix!!

Eh oui, je l'ai enfin ! et ça je ne suis pas déçu, c'est clair, c'est exactement ce que je cherchais.. Merci pour tes conseils !

J'ai pas pu trop le pousser (je vis en appart) mais à priori je pense que ça doit bien gueuler, c'est clair ! Un de ces 4 je ferais un essai à volume "normal" , je te tiendrais au jus.

Pour le potards de gain, oui c'est rigolo de voir comment ça joue sur le volume.

En tout cas, rapport qualité prix imbatable pour cette tête, je confirme que c'est un excellent choix. Manque plus qu'un 4*12 derrière, quoi... Et des sous ...
Rock n' Roll, Dude !
motorpsycho
Pas mal l'extrait Centaur.... c'est prometteur, y a une touche de country dans ce morceau je trouve!
le chanteur que tu as dégoté n'aurait-il pas des lunettes et ne serait pas souvent vêtu en jeans?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Trapanel a écrit :
Enfin je veux dire une sortie qui peut faire office de casque...même si c'est pas sa vocation première...
super sympa

Oui c'est vachement pratique pour le passer sur l'ordi ou au casque comme ca je peux faire des prises de son plus simple , plus moche mais plus simple ! enfin j'ai pas encore tester on va voir ce que ca donne !

Magnifique la R30 Tanen mis a part la lampe de coté , elle est vraiment tres tres bien fini ! c'est tres propre ! have fun
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :
Trapanel a écrit :
super sympa

Oui c'est vachement pratique pour le passer sur l'ordi ou au casque comme ca je peux faire des prises de son plus simple , plus moche mais plus simple ! enfin j'ai pas encore tester on va voir ce que ca donne !

Magnifique la R30 Tanen mis a part la lampe de coté , elle est vraiment tres tres bien fini ! c'est tres propre ! have fun

a mon avis la sortie line out necessite l'utilisation d'une simu de HP pour pas avoir un son trop degueu
pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Trapanel a écrit :
super sympa

a mon avis la sortie line out necessite l'utilisation d'une simu de HP pour pas avoir un son trop degueu

Oui je viens de m'en rendre compte c'est bien moche !

Tristan
Oui c'est très moche quand c'est brut, sur n'importe quel amp en général.
pepete
Oui enfin en meme temps je vais pas m'acheter une BI box rien que pour ca ! en attendant j'ai grillé le fusible

Tanen
  • Custom Top utilisateur
pepete a écrit :
en attendant j'ai grillé le fusible

ça c'est à cause la la page 666
Rock n' Roll, Dude !
pepete
Tanen a écrit :
pepete a écrit :
en attendant j'ai grillé le fusible

ça c'est à cause la la page 666

C'est sur !!! je vais aller en acheter un beau lot ! au cas ou depechez vous de virer cette page

Centaur
motorpsycho a écrit :
Pas mal l'extrait Centaur.... c'est prometteur, y a une touche de country dans ce morceau je trouve!
le chanteur que tu as dégoté n'aurait-il pas des lunettes et ne serait pas souvent vêtu en jeans?

Merde on est fais ! Mais il faut encore qu'on lui demande et ce serait juste dans le cadre concert/démo ... Donc chuuut !

Bah on a enregistré ça vraiment à l'aarche n'importe comment mais dimanche on bosse le morceau avec Seb ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...