ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
même avec un clean boost ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Trapanel
J'allais le dire, essaye un bon clean-boost.
Puis pour revenir au GE-7, à part d'être un bon equalizer, ca n'arrivera jamais à booster le volume. Par contre, ca peut arriver à jouer le rôle d'un bon petit OD, mais pas plus!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
pepete
  • Vintage Total utilisateur
catfish a écrit :
yop j'ai un petit probleme avec ma configue son sur orange.
j'ai une ad140htc et je voudrai booster le volume mes parties solo/chorus
probleme, j'ai beau esseyer une petée de pedales rien n'y fait.
j'utilise le canal 2, disto sur 10, avec une mxr boost, rien n'y fait a part allourdir le signal elle ne monte pas le volume du tout.
idem pour une boss equalizer ge7...meme le volume a fond le volume general ne monte pas du tout.
quelqu'un a il deja eu le meme cas de figure?
je precise que c'est uniquement quand le gain est entre 8-10, et que je cherche uniquement a relever le volume et surtout pas changer le son ou la disto.

y'a une boucle d'effets sur ton ampli ? parceque si oui , tu mets la MXR dans la boucle et ca ne boost que le volume !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

mathew
  • Special Top utilisateur
bon je cherche un bon plan pour acheter une les paul custom shop (surement la 5 , pour mettre dans mon ad 15 ,si quelqu'un a une bonne adresse?,merci d'avance
Rubbersoul
voila quelques samples fait cet aprem (jai retrouvé un micro ) enfin vous allez rire par rapport a bouly c'est autre chose enfin voila, si on peut se faire une idée de l'ampli a mon avis non micro de chiotte et jeu de chiotte

http://rapidshare.de/files/839(...).html OR80 + Epiphone Union Jack + TS10

http://rapidshare.de/files/839(...).html OR80 + Epiphone Union Jack + BD-2

http://rapidshare.de/files/839(...).html
OR80 + Epiphone Union Jack + TS10 + Crybaby

ps: pour ceux qui connaisse pas rapidshare et/ ou sont pas dans l'informatique hein pierrick , cliquez sur free en bas et le lien arrivera toujours en bas dans une nouvelle page
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Enf'ré je le connais ce site !

Toujours problématique ces enregistrements quand on a pas le matos adéquat pour s'enregitrer, quand on connait le son que tu sors avec ton matos (c'est vraiment la chiotte de ne pas avoir le matos pour enregistrer ) !
Quand tu passeras, il y aura du nouveau à la maison, du très lourd !!!!!!!!!
Rubbersoul
bouly a écrit :
Enf'ré je le connais ce site !

Toujours problématique ces enregistrements quand on a pas le matos adéquat pour s'enregitrer, quand on connait le son que tu sors avec ton matos, ces enregistrement sont bien endessous de ce que tu nous sors (c'est vraiment la chiotte de ne pas avoir le matos pour enregistrer ) !
Quand tu passeras, il y aura du nouveau à la maison, du très lourd !!!!!!!!!

putain salaud! quoi donc, matamp!?!?
bouly
Euh non... je n'ai encore pas essayé ces Matamp !
Rubbersoul
bouly a écrit :
Euh non... je n'ai encore pas essayé ces Matamp !

alors quoi donc mec
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
catfish a écrit :
j'utilise le canal 2, disto sur 10, avec une mxr boost, rien n'y fait a part allourdir le signal elle ne monte pas le volume du tout.
idem pour une boss equalizer ge7...meme le volume a fond le volume general ne monte pas du tout.
je precise que c'est uniquement quand le gain est entre 8-10, et que je cherche uniquement a relever le volume et surtout pas changer le son ou la disto.

Perso j'utilise le Boostkick de chez Carl Martin
http://www.lapedale.fr/pages/p(...).html

Suivant les réglages elles agit soit comme clean boost (augmente juste le volume) soit elle me permet d'augmenter un poil le gain
bigbear
catfish a écrit :

Z vex super hard on
bouly
Ah oui la Zvex Super Hard On, c'est
Centaur
bouly a écrit :
Ah oui la Zvex Super Hard On, c'est

Essaye la BJF Red Rooster Booster et tu trouveras que le SHO sonne comme un couille de bouc ! Enfin presque car la SHO est une super pédale ! Par contre le coup du GE7 c'est pas intéressant !

Bouly une p'tit Marshmal ??? Moi demain je vais essayé un Matamp S2000 dans un box 4 x 12 White By Matamp ...
bouly
Oui une p'tite Marshall, mais c'est surtout pour rendre servive à Doc Loco.
catfish
  • Special Total utilisateur
dison que je voulais juste relever le volume et surtout pas changer le son, ni en bouffer.
se genre de pedale a tendance a compresser pas mal meme si elle releve un peu.
j'ai deja mis beaucoup de temps a trouver 2 pedales qui garde la couleur que je veux (une holy grail mdeme si elle provoque un max de souffle elle bouffe un peu mais garde une bonne chaleur) et une rmc3 wha.
j'utilise aussi une muff parfois en + de la disto, ok la c'est un sacre bordel mais c'est pour les parties vraiment barrées et psyché.
zvex j'ai une FF et c'est vraiment trop froid et electro pour se que je cherche.
bouly
Ok, alors suis le conseil de Centaur et tente une BJF, je ne connais pas ses clean boost, mais si c'est du même niveau que ses fuzz, tu peux foncer !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...