ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Ok, alors suis le conseil de Centaur et tente une BJF, je ne connais pas ses clean boost, mais si c'est du même niveau que ses fuzz, tu peux foncer !!!
bigbear
Centaur a écrit :
bouly a écrit :
Ah oui la Zvex Super Hard On, c'est

Essaye la BJF Red Rooster Booster et tu trouveras que le SHO sonne comme un couille de bouc ! Enfin presque car la SHO est une super pédale ! Par contre le coup du GE7 c'est pas intéressant !

Bouly une p'tit Marshmal ??? Moi demain je vais essayé un Matamp S2000 dans un box 4 x 12 White By Matamp ...

Couille de bouc, couille de bouc !!!!! C'est vite dit, ça dépend aussi du guitariste qui est au bout du cable, chez moi ça sonne bien !!!
bouly
Non ça sonne pas bien ! ça sonne magnifiquement bien !
Sunburst flish
"couille de bouc" !!
la red roooster est effectivement incroyable; elle conserve le grain et la dynamique en ajoutant des Db à la pelle. et pis que look!

tiens kesta pris en marshmall, Bouly?
great wood, old tubes, fab pickups
brigmar
En parlant de treble booster, quel treble booster actuel se rapprocherait le plus de celui qu'utilisait rory gallagher?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Plentyofsoul
moi j'ai une bad bob de rgw electronics et franchement ouhouhouh + 30 db à fond ;-)
super dynamique très transparente, vraiment très bien et surtout the price : 100 $
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
brigmar
Xavier MTL a écrit :
N'importe quel modèle basé sur le Rangemaster devrait faire l'affaire.

Quels sont les modèles basés dessus? (je sais je suis chiant... )

C'étais juste pour l'info que je demande ca, car je suis étonné du son que peux faire un ac30 avec un booster devant! (cf le dieu rory)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
plentyofsoul a écrit :
moi j'ai une bad bob de rgw electronics et franchement ouhouhouh + 30 db à fond ;-)
super dynamique très transparente, vraiment très bien et surtout the price : 100 $

C'est clair que ca doit être pas mal, mais pour me faire une idée parmi la tripotée qui existe... (sur tonefactor par exemple)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Plentyofsoul
oui je crois qu'il y a un sample sur ce site
atta je vérifie
Plentyofsoul
oups sorry 129 $
me suis trompé mais bon....
brigmar
Je les ai déjà écouté, mais merci quand même!
Ca sonne plutot bien, mais le problème, c'est le seul boost sur lequel ils ont fait des samples; donc je peux pas trop comparer.
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
Sunburst flish a écrit :
"couille de bouc" !!
la red roooster est effectivement incroyable; elle conserve le grain et la dynamique en ajoutant des Db à la pelle. et pis que look!

tiens kesta pris en marshmall, Bouly?

Une JTM 45

brigmar a écrit :
En parlant de treble booster, quel treble booster actuel se rapprocherait le plus de celui qu'utilisait rory gallagher?

Analog Man Beano, BSM RM, collent très bien.
brigmar
Ok, merci pour l'info!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Trapanel
Euh, je croyais que Rory était inséparable de son Bassman...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...