bon alors apres 3 bonnes heures de jeu, voila mes impressions:
Tout d'abord j'ouvre le paquet. Esthétiquement, j'ai demandé a ce qu'elle soit comme la nouvelle tete King Street (et c'est plutot superbe je regrette de ne pas avoir eu assez de sous pour prendre le baffle qui va avec mais ca viendra.)
L'ensemble est vraiment tres bien fini, le XV propose un overdrive switchable (le switch est fourni).
Je branche le tout, laisse chauffer....
Tout d'abord, ca sonne TRES fort. Mais heureusement le master volume est plutot bien equilibré... Je touche un peu aux reglages, tout y passe, les sons led zeppeliniens passent a merveille (sur dazed and confused malgré la jem on s'y croirait!!! )
L'eq est super efficace, la presence euuuh un peu trop présente, je la baisse, pousse l'eq et le gain au max...
ET LA!!! L'extase!!! Un super lead est caché la dedans ma parole!!! Je me prends pour van halen (eruption, I'm the one, la totale quoi ). Et tout ca avec le master a 1.
Bon je dois admettre que ca manque un poil de gain (qui cependant arrive dès qu'on monte un peu le master, le probleme c'est que les voisins arrivent a la porte en meme temps que le gain ) ... MAIS malgré tout la dynamique est archi présente a bas volume, le son est superbe, bien défini, équilibré, c'est vraiment top Donc pour résumer je vais m'acheter une pedale de boost tres bientot