ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete a écrit :
Ok d'acc ! c'est vrai que les potards sur les matamp ca change de Marshall

carrement C'est dingue cmme le moindre detail influence le son... mais ca reste quand memesuper facile a regler
pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
pepete a écrit :
Ok d'acc ! c'est vrai que les potards sur les matamp ca change de Marshall

carrement C'est dingue cmme le moindre detail influence le son... mais ca reste quand memesuper facile a regler

Perso je commence enfin a en prendre l'habitude , forcement puisque je met toujours l'ampli a fond pour regler ! sinon les controles tu les sens pas changer ou alors bizzarement ! mes voisins n'apprecient pas du tout mais au moins je connais mon ampli maintenant ! mais c'est clair tu bouge de quelques millimetres et tu changes de son !

Le treble me fait bien delirer sur le mien , si je le met sur 10 je perd du gain , mais je gagne un chaleur et en treble assez peu prononcé , et si je le met a 0 je gagne un gain enorme et les treble te petes les oreilles
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete a écrit :

Le treble me fait bien delirer sur le mien , si je le met sur 10 je perd du gain , mais je gagne un chaleur et en treble assez peu prononcé , et si je le met a 0 je gagne un gain enorme et les treble te petes les oreilles

Pareil pour le mien! Ca déchire
jérémyah
salut tout le monde, j'aimerais quelques renseignements vis à vis du CR15 et CR15R. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce qu'il offre et ce qu'il vaut ça serait sympa. merci a +

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
+Julien
Même s'il ne vaut pas les modèles lampes (encore heureux) je suis plus que satisfait du mien (Crush 30r). Un peu chère.....mais je m'en fou il est orange

Plus sérieusement j'arrive à faire beaucoup de choses avec, pour un 30w transistors avec un son un peu typé, je n'ai pas trouvé mieux. (Sachant que je ne voulais pas de modélisation).

Tu l'a trouvé dans un shop de strasbourg ?
Si oui je pense que c'est au musique shop, vu que chez veitz il ne lui reste que des lampes je crois, et que nous (guitarland neudorf) on a plu rien en orange. Vivement que quelqu'un se bouge pour redistribuer ces amplis....
tzadik
  • Special Top utilisateur
Pepete à ecrit:

Citation:
Dans ce cas la achete un vrai ampli pour ce prix

C'est tout vu, je me suis rendu à Köln hier chez MusicStore et j'ai eu la chance de tester pas loin de 10 têtes d'amplis: Orange,Engl,Marshall...
Après j'ai testé cette tête Line 6 HD et là j'ai alluciné
Le son est terrible et quel bête ce truc
Je vai me l'acheter fin décembre je suis conquis !
Le site de la bête avec possibilite d ecouter et de voir.

http://line6.com/hd147/FR/index.html
pepete
Content que tu ai trouvé ton bonheur ! doit etre bien sympa ce shop !

tzadik
Oui c'est enorme ce truc, le plus grand shop de Muse d'europe

Je suis sorti de là avec un jack

Mais bon j'y retourne en janvier pour m'acheter une enceinte
tzadik
Un pote va me preter une enceinte
Mon mini-stack Matamp-Vox :

Et le meme mini-stack en bonne compagnie

et enfin en TRES bonne compagnie (flower power!!!)

pepete
barney42 a écrit :
Mon mini-stack Matamp :

Haaaa putain c'est beau ! des samples des samples des samples des samples

j'ai des samples mais il me faut un heberger...
jérémyah
Citation:
Même s'il ne vaut pas les modèles lampes (encore heureux) je suis plus que satisfait du mien (Crush 30r). Un peu chère.....mais je m'en fou il est orange

Plus sérieusement j'arrive à faire beaucoup de choses avec, pour un 30w transistors avec un son un peu typé, je n'ai pas trouvé mieux. (Sachant que je ne voulais pas de modélisation).

Tu l'a trouvé dans un shop de strasbourg ?
Si oui je pense que c'est au musique shop, vu que chez veitz il ne lui reste que des lampes je crois, et que nous (guitarland neudorf) on a plu rien en orange. Vivement que quelqu'un se bouge pour redistribuer ces amplis....

je n'ai encore rien acheté, je pense acheter sur internet si je ne trouve pas de bons prix en magasin. j'aimerais un petit ampli pour jouer dans ma chambre, j'ai un peavey 100 watts et je peux pas le mettre à fond. J'aimerais un petit 10-15 watts pour profiter bien de l'ampli. J'hésite entre le PF 10 Pathfinder de vox et les orange CR15 (R). Orange fait des petits ampli à lampe? ils m'ont l'air vraiment pas mal les orange.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...