ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pour l'instant je ne peux pas trop me prononcer, je l'ai joué seulement avec la R8 ! Ce sera pour jeudi, malheureusement demain je ne vais pas pouvoir jouer, pourtant je ne vais penser qu'à ça !
LesPaulJunior
Essaye une gratte avec des P90 si t'en as l'occasion!

Tu va être surpris par le combo Jtm45 + P90..
l
Julito
  • Custom Cool utilisateur
hey bouly je voulais juste te remercier de m'avoir conseiller entre vox et orange je viens de recevoir mon combo rocker 30 et ça fait 4 heures que je joue ...
Que du plaisir !! c'est exactement le son que je cherchais je l'aime tellement que je crois que je vais dormir avec cette nuit

En tout cas merci et longue vie au Orange Club !
brigmar
roolio a écrit :
hey bouly je voulais juste te remercier de m'avoir conseiller entre vox et orange je viens de recevoir mon combo rocker 30 et ça fait 4 heures que je joue ...
Que du plaisir !! c'est exactement le son que je cherchais je l'aime tellement que je crois que je vais dormir avec cette nuit

Bienvenue au club orange!
Le nombre de possesseurs de rocker 30 s'agrandit!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
apprenti
Est-ce que des membres du fameux club regardent parfois l'émission "L'album de la semaine" sur canal+ ? Cette semaine le guitariste branche sa telecaster dans un Orange et obtient un son superbe en disto ; je me demandais quel ampli c'était... Si jamais vous tombez sur l'émission et que vous reconnaissez la bête n'hésitez pas, c'est à 18h15
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
pepete
  • Vintage Total utilisateur

C'est lui ?

Si oui c'est un Orange AD30 Twin chanel ou AD50 ou 140 je sais pas sur ces deux dernier si il y'a les versions twin chanel
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

apprenti
Pas sûr à 100% mais oui ça doit être lui, je vais voir si je trouve une autre photo.
Merci pour la réponse en tout cas
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
bouly
  • Vintage Top utilisateur
roolio a écrit :

De rien, ce fut un plaisir, mais vu ce que tu recherchais c'était plutot assez simple de te conseiller entre ces 2 marques.

apprenti a écrit :
Est-ce que des membres du fameux club regardent parfois l'émission "L'album de la semaine" sur canal+ ? Cette semaine le guitariste branche sa telecaster dans un Orange et obtient un son superbe en disto ; je me demandais quel ampli c'était... Si jamais vous tombez sur l'émission et que vous reconnaissez la bête n'hésitez pas, c'est à 18h15

Si la photo que Pepete a posté correspond bien au groupe dont tu parles, c'est soit un AD30 TC soit un AD140 TC, puisque l'on voit bien sur cette photo que c'est un twin channel et à ma connaissance, seul l'AD30 et l'AD 140 existent en twin channel.
apprenti
Yep c'est bien lui sur la photo en fait
apprenti

mouais je pense pas que ça vous avance des masses mais sait-on jamais
Trapanel
Seulement 2 digits à côté de AD. Donc c'est bien un AD30

Sinon Pepete, j'ai cru un moment que c'était une originale (début 50's)
J'avais oublié que Fender ressortait des modèles, depuis cette année d'ailleurs je crois.
C'est une Custom Shop ou pas? Parce qu'il y a tellement de modèle j'ai vu (mex, US, CS, ...)
En tout cas, c'est de la super gratte...de la pure agression...mon Olympic fait pareil.
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
apprenti
Trapanel a écrit :

Implacable en effet, merci à tous
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Trapanel a écrit :

J'avais oublié que Fender ressortait des modèles, depuis cette année d'ailleurs je crois.
C'est une Custom Shop ou pas? Parce qu'il y a tellement de modèle j'ai vu (mex, US, CS, ...)
En tout cas, c'est de la super gratte...de la pure agression...mon Olympic fait pareil.

Ouaip j'aurai bien aimé une originale mais bon

Et non c'est une mex , mais j'suis bien content des mex de la serie classic ! j'ai deja la classic 70 et c'est une bombe !

oui c'est une super gratte , sobre , simple efficace tout c'que j'aime !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

+Julien
Trapanel a écrit :

Pour cette fender il y a eu quelques custom shop fabriqués, mais elle n'est pas en catalogue "custom shop". Elle est fabriqué en mex, et même en squier. Elle sonne....... C'est du bon quoi !

(si on parle bien de la tele custom noire de la photo bien sur )
Trapanel
nan, on parlait d'un Esquire.
Ben felicitation Pepete alors, ca fait au moins un addict de fender ici
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...