ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
nan, on parlait d'un Esquire.
Ben felicitation Pepete alors, ca fait au moins un addict de fender ici
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
pepete
  • Vintage Total utilisateur
JulienBourgel a écrit :
Trapanel a écrit :
Seulement 2 digits à côté de AD. Donc c'est bien un AD30

Sinon Pepete, j'ai cru un moment que c'était une originale (début 50's)
J'avais oublié que Fender ressortait des modèles, depuis cette année d'ailleurs je crois.
C'est une Custom Shop ou pas? Parce qu'il y a tellement de modèle j'ai vu (mex, US, CS, ...)
En tout cas, c'est de la super gratte...de la pure agression...mon Olympic fait pareil.

Pour cette fender il y a eu quelques custom shop fabriqués, mais elle n'est pas en catalogue "custom shop". Elle est fabriqué en mex, et même en squier. Elle sonne....... C'est du bon quoi !

(si on parle bien de la tele custom noire de la photo bien sur )

Non pas du tout on parlait d'un Esquire !

l'image en grand http://www.guitarvillage.com/S(...)e.jpg
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Trapanel a écrit :
nan, on parlait d'un Esquire.
Ben felicitation Pepete alors, ca fait au moins d'un addict de fender ici

Thanks

C'est vrai que les Fender addict se font rare !!!

+Julien
ok, désolé alors pour l'incrustation mal venue !
Belle bête aussi chtite esquire !
(moi aussi Fender addict )
Heureusement qu'orange n'est plus distribué en France pour l'instant......histoire que je n'ai pas envie de revendre mon stiletto
Julito
  • Custom Cool utilisateur
Juste une question je viens de recevoir mon footswitch orange avec mon rocker 30 et je m'aperçois qu'il y'a pas de cable de fournit avec la bete (malgrès le prix exorbitant qu'ils en demandent) hors je n'ai jamais eus de footswich auparavant je prend quoi comme cable ?un jack de base ?
Pardonnez la stupidité de la question mais j'avoue que je suis perplexe ...
Julito
  • Custom Cool utilisateur
Une autre question ... est ce qu'on peut trouver quelques part du cable de couleur orange pour se faire des jacks de la même couleur que son ampli adoré ?
Si vous avez des adresses en tête n'hésitez pas
Sunburst flish
A propos, amis du soir et de la guitare, j'en profite pour informer ceusse qui liront ce bout de topic que je ne distribuerai pas les produit. Matamp apd. 2006. Nous n'avons , après moult tractations, pas réusssi à dégager un accord, ni eux pu me convaincre de leur réelle volonté commerciale et pratique de traiter avec le vieux continent avec sérieux.

Désolé, mais en même temps étant l'heureux possesseur de la plus grande collection Matamp du monde francophone ( enfin je suis important ) si vous avez des questions spécifique sur
Minimat, C7, King Street, 1224 ou S2000 n'hésitez pas, les forums sont là pour cela.
great wood, old tubes, fab pickups
Je serais curieux de connaitre ton avis sur le king street. Je viens d'acquerir une XV et je dois dire que je trouve son identite sonore tres "marshallienne" Je me demandais si c'etait le cas pour la king street.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
test rapide R8 + treble booster Analog Man + Fuzz Pink Purple + JTM45 avec pontage des 2 cannaux, volume aux alentour de 8.
Comme d'habitude filmée avec un apn, malheureusement, la prise n'est pas super on a l'impression que le JTM45 a les couilles coupées. Pour la petite anecdote, je joue devant un de mes plus grand fan et à un moment j'ai bien vu qu'il s'emmerder

http://media.putfile.com/00-049

Je ne sais encore pas trop exploiter la bête, ainsi que la subtilité des différent réglages.
Bien évidement dans mon cab Orange je ne suis donc pas complètement hors sujet.
Plentyofsoul
c'est pas mal du tout dites moi, trop de son pour le chien c'est pour ça !!!
et puis il a été élevé à coup de star ac' lol
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
lostever
Communauté des Orangeux, bien le bonjour.
Cela fait un bail maintenant que je lis vos posts (je me suis tapé toutes les pages, trés instructif). Le problème est que je vois de l'orange partout maintenant. J'ai déjà failli craquer l'année derniere mais je crois que c'est la bonne ce coup là.

D'où ma petite question avant de franchir le pas : vu mon style de zic, je penche vers la série Rockerveb et plus précisément le 50 (tête+baffle 4*12)
Seulement, il a une fonction qui n'a pas été évoqué dans vos posts (de mémoire hein ?) :Hi / Low Damping

En quoi cela consiste ? Une baisse de puissance ou un son plus "atténué", moins péchu ?

Merci d'avance pour vos reponses.
pepete
bouly a écrit :
test rapide R8 + treble booster Analog Man + Fuzz Pink Purple + JTM45 avec pontage des 2 cannaux, volume aux alentour de 8.
Comme d'habitude filmée avec un apn, malheureusement, la prise n'est pas super on a l'impression que le JTM45 a les couilles coupées. Pour la petite anecdote, je joue devant un de mes plus grand fan et à un moment j'ai bien vu qu'il s'emmerder

http://media.putfile.com/00-049

Je ne sais encore pas trop exploiter la bête, ainsi que la subtilité des différent réglages.
Bien évidement dans mon cab Orange je ne suis donc pas complètement hors sujet.

Et tu oses etre modeste apres ca ?!

Vraiment terrible encore encore !!!!

C'est vrai que la dynamique on la ressent pas du tout , mais on sent bien que le son est une folie !!!! on doit s'en prendre plein le crane ca doit vraiment etre excellent

nepluerpa
pour le hi/low damping sur le rockerverb, personnellement j'ai essayé les deux et je prefere le low, le son a plus de dynamique et plus de basse alors qu'en high c'est un peu plus aigu/medium(un peu plus moderne on peut dire).

Sur le forum d'orange, il est expliqué que ça joue sur l'interaction entre les HP et l'ampli, en gros sur le LOW les hauts parleurs sont plus "libre" je cite "Lower damping means the speaker is a little bit 'looser'.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Merci !
Alors normalement un p'tit peu des 2, mais c'est toujours le problème de ma méthode d'enregistrement ça ne ressort pas réellement.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...