ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blue furs
salut
voila j ai un rocker30 depuis quelque temps dont je suis
evidemment carement satisfait mais je recherche par simple curiosité
le manuel que je n ai pas eu avec.. donc si quelqu un l a en pdf ou autre ou sait ou je peux le trouver ca serait cool.
merci d avance et bonne zic
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
__nirvanien__
Tu peux peut etre le demander directement à Orange (email sur le site), je crois qu'ils sont assez sympas
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Tanen
  • Custom Top utilisateur
blue furs a écrit :
salut
voila j ai un rocker30 depuis quelque temps dont je suis
evidemment carement satisfait mais je recherche par simple curiosité
le manuel que je n ai pas eu avec.. donc si quelqu un l a en pdf ou autre ou sait ou je peux le trouver ca serait cool.
merci d avance et bonne zic

Ca m'intéresse aussi, tiens moi au jus! Pour info il est en comming soon dans la partie support de leur site.

Par contre ils m'ont l'air un peu glands. Leur site est plein d'erreurs (concernant le rocker 30 en tout cas) et leur réponses aux mails parfois un peu expéditives, voire énigmatiques.

Mais ils leur arrive d'être super cool (envoie de stickers etc). assez inégal, donc.
Rock n' Roll, Dude !
blue furs
merci pour les reponses..
ouai il est en coming soon sur le site donc a mon avis si je mail
il vont me dire de faire comme tout le monde et d attendre
bon je cherche quand meme de mon coté et je vous tient au courant si ya du nouveau..
ciao
bouly
  • Vintage Top utilisateur
L'AD30 est coming soon depuis 2 ans , heureusement qu'avec ces amplis il n'y ait pas besoin de manuel pour les faire sonner.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :
L'AD30 est coming soon depuis 2 ans , heureusement qu'avec ces amplis il n'y ait pas besoin de manuel pour les faire sonner.

Ah ok, faut pas être pressé, quoi...

Par contre c'est clair que ça sonne, je suis vraiement comblé par mon rocker 30. vivement le cab !
Rock n' Roll, Dude !
blue furs
ouai ca sonne a la perfection..
sinon ca sur que le manuel ne sert a rien du tout mais je le cherche juste par curiosité..et puis on sait jamais ya peut etre moyen d apprendre des trucs.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
blue furs a écrit :
et puis on sait jamais ya peut etre moyen d apprendre des trucs.

Oui, genre savoir s'il faut régler le bias ou non après un retubage, car même en les contactant j'ai jamais eu de réponse satisfaisante ...
Rock n' Roll, Dude !
brigmar
Tanen a écrit :
bouly a écrit :

Ah ok, faut pas être pressé, quoi...

Par contre c'est clair que ça sonne, je suis vraiement comblé par mon rocker 30. vivement le cab !

Vivement la prochaine gratte!
Sinon, est ce que ca change grand chose de passer en 220V sur la tête rocker 30? (on en a déjà parlé je pense mais je ne le retrouve pas )
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Tanen a écrit :
blue furs a écrit :
et puis on sait jamais ya peut etre moyen d apprendre des trucs.

Oui, genre savoir s'il faut régler le bias ou non après un retubage, car même en les contactant j'ai jamais eu de réponse satisfaisante ...

Pour le bias, j'aimerais vraiment être sûr aussi car on a pas de notice qui dit si c'est un classe A (je ne l'ai jamais vraiment vu officiellement d'ailleurs)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Trapanel
Salut,

J'ai une petite question là! Je suis un peu perdu dans mon pedalboard...

J'ai quelques nouveaux effets à caler mais je ne sais pas trop où! (mulitplicité de disto, wah et autowah)

Voici ma config:

Wah JH1 - EH Bassball - Boss Xtortion - Ibanez TS808 - MJM China Fuzz - EH Holy Grail.

Vu que c'est pour mon AD30 et qu'il n'y a pas de boucle d'effets, vous pensez que ma config est dans le bon ordre ou vous voyez mieux?

Pfff je sens que je vais encore galérer...heureusement que cette config va durer...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Perso je pense que tu devrais mettre ta Wha en facade de la Jimi , les Fuzz n'aiment pas etre derriere les Wha surtout si tu utilise les deux en meme temps ! pour le reste c'est cool
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Trapanel
Arf quand on aime, on compte pas...

Nan serieusement, j'ai besoin pour un moment de cette config...peut pas faire autrement!

Sinon pepete, qd tu parles de "mettre ma Wah en facade de la Jimi", je comprends pas trop...
tu parles de mon auto wah ou y a une erreur de frappe et tu voulais parler de la fuzz?

Bah de toute façon je vais tester...on verra bien...quand je jouerai plus dans la blédine, ca ira...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Trapanel a écrit :
Arf quand on aime, on compte pas...

Nan serieusement, j'ai besoin pour un moment de cette config...peut pas faire autrement!

Sinon pepete, qd tu parles de "mettre ma Wah en facade de la Jimi", je comprends pas trop...
tu parles de mon auto wah ou y a une erreur de frappe et tu voulais parler de la fuzz?

Bah de toute façon je vais tester...on verra bien...quand je jouerai plus dans la blédine, ca ira...

La Bassebal c'est une Autowha ? je croyais que c'etait un Phaser !

Bref , tu met ta fuzz au debut de la chaine ! sinon ca sonne pas les fuzz derriere les Wah , c'est cradingue et la wha n'agit plus !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Rubbersoul
Pour ceux qui se rappel de l'ampli qu'avait récupéré Mac fly, (qui a apparemment un nouveau pseudo T_T] son panel avait été poncé et peint en noir d'un gout...enfin

photo pour rappel

son nouveau propriétaire ma confié la tache de rénover ce panel chose que je viens de faire, vous vous rappelais peut etre de mes dessins, en voila le but final!

une seconde jeunesse pour ce slave bientot transformer en OR

la fine tranche de plexi qui sera rajouter par dessus passe à la découpe cette aprés midi

voila
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...