ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fripon
  • fripon
  • Special Méga utilisateur
quel post utile pour un inculte comme moi!!!sympa les gens qui connaissent les réponses mais qui les donnent pas parce que ca fait classe de jouer au snob.....
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
fripon a écrit :
hey la tete orange matamp de jimmy page on peut l'acheter ou c'était seulement pour lui???

Il ne l'utilise que pour le Theramine et il n'y a jamais eu de réédition quelconque...
Plentyofsoul
arf faut pas le prendre mal
pour répondre à ta question (et quelqu'un m'arrête si je dis une connerie), non tu ne peux pas trouver une tête comme jimmy page, elle avait été modifié par matamp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
fripon
  • Special Méga utilisateur
ok merci
mince alors...
"Honey, don't stick your tongue out at my unless you plan to use it!" DLR
brigmar
Petite précision sur le rocker 30, ca marche très très bien aussi sur des saturations à la deep purple, en creusant un peu les mediums (solo de highway star par exemple).

Orange powaaaa!!!!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Tu m'etonnes ! en meme temps Blackmore c'etait une strat un treble booster et des Marshall donc c'est dans le meme esprit ! parcontre j'ai la tres forte impression qu'il utilisait par moment une Fuzz Face ! ca s'entend tres bien
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
  • Vintage Top utilisateur
fripon a écrit :
quel post utile pour un inculte comme moi!!!sympa les gens qui connaissent les réponses mais qui les donnent pas parce que ca fait classe de jouer au snob.....

Je comprends ta réaction, désolé pour ça.

Ce soir ce sont les vacances , alors je vous souhaite un joyeux noël !
Plentyofsoul
tout pareil
tout pareil

je vais matampé et voxé mouhahahahah ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Xavier MTL
pepete a écrit :
Tu m'etonnes ! en meme temps Blackmore c'etait une strat un treble booster et des Marshall donc c'est dans le meme esprit ! parcontre j'ai la tres forte impression qu'il utilisait par moment une Fuzz Face ! ca s'entend tres bien

Blackmore ça a aussi été ES335 + Vox ac30.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
brigmar
pepete a écrit :

Sauf que j'ai pas besoin de teble booster (en même temps je joue pas avec une strat...)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Xavier MTL a écrit :
pepete a écrit :

Aussi oui ! mais pour Highway star , c'est plus Marshall Fender il me semble !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

brigmar
je pense aussi!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Invité
pepete a écrit :
Xavier MTL a écrit :
pepete a écrit :

Aussi oui ! mais pour Highway star , c'est plus Marshall Fender il me semble !

Je pense aussi
brigmar
Parsimple curiosité, avez vous déjà vu ou il est possible d'acheter la strat blackmore signature sur internet? (c'est du custom shop je crois)
Orange Club
Gibson SG Player's Club
brigmar
Merci Bouly et tout comme toi: Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous! (un peu en avance peut être?)
Pofitez bien de ces fêtes pour augmentez votre matériel...comment dire...musical!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
blue furs
salut
voila j ai un rocker30 depuis quelque temps dont je suis
evidemment carement satisfait mais je recherche par simple curiosité
le manuel que je n ai pas eu avec.. donc si quelqu un l a en pdf ou autre ou sait ou je peux le trouver ca serait cool.
merci d avance et bonne zic
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...