ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pour la partie préamp je vais avoir des NOS( RFT et GE), quelques tuyaux pour l'ordre ??
Centaur
Minimat pas testé donc pas de comment ! Demande à Sunburst Flish ...

Bouly les Jj sont très bien ! Pour les NOS moi je te conseilles des Mullards qui viont rendre ton son plus bright je pense ! Les RFT sont chouette mais plus sombre, les Ge sont plus cristaline mais j'ai un peu moins aimé ... Enfin il faut faire des tests ...
bouly
je vais tester avec des RFT + une GE (en V1), pour voir tout ça, mais j'ai aussi une Mullard dans mon JTM 45, je crois que je vais faire pas mal d'essai c'est peut être la meilleur solution.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
je vais tester avec des RFT + une GE (en V1), pour voir tout ça, mais j'ai aussi une Mullard dans mon JTM 45, je crois que je vais faire pas mal d'essai c'est peut être la meilleur solution.

Ha ben oui , la tu as la chance d'avoir une tete a coté qui te fournis d'autre lampes ! c'est bon ca !

Perso en ce moment je testerai bien d'autre lampes aussi , surtout en puissance , j'aimerai tester les 6L6
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
Pu...n j'ai une grosse envie de Telecaster...
pepete
bouly a écrit :

Ha ca y'est le Bouly il va mieux !!! toi qui voulait tout arreter y'a quelques temps

trebz30
Salut,

Je suis sur le point d'acquerie un ampli orange OR80 overdrive. Je l'ai essayé vite fais et à premiere vu, il a un son d'enfer trés vintage. Par contre j'ai essayer de trouver des infos deçu sur internet et je n'en trouve pas (avis, test...). Si quelqu'un connait cette ampli ou peut me donner des infos?

merci d'avance
trebz30
j'ai oublié de dire que c'est une tête pas un combo
bouly
T'avais créé un topic où tu demandais des infos sur une tête Overdrive (OD80).
Et là sur un OR80.

OR ou OD ??
bouly
pepete a écrit :
bouly a écrit :

Ha ca y'est le Bouly il va mieux !!! toi qui voulait tout arreter y'a quelques temps

hihi oui ça va beaucoup mieux.
Tiens dis moi t'as reçu ton Esquire ??? C'est tentant ce truc.
pepete
bouly a écrit :
pepete a écrit :
bouly a écrit :

hihi oui ça va beaucoup mieux.
Tiens dis moi t'as reçu ton Esquire ??? C'est tentant ce truc.

Bon c'est tant mieux alors !

Ben non chez Thomann ils l'ont toujours pas ils sont en commande chez Fender ca fait bien chier mais bon ! c'est vrai que c'est tentant j'ai pas su resister devant cette Esquire !

bouly
Je me demandais si ils avaient fait une défonce micro manche comme sur les originales. Au cas où, on sait jamais, rajouter un p'tit double
trebz30
d'apres le peu que j'ai vu sur le net OD80 ou OR80 overdrive c'est pareil. (mais je n'en suis pas tres sur). Par coutre le mien c'est marqué OR80 overdirve.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...