Trapanel a écrit :
Pour la série Crush, j'ai toujours eu des mauvais échos! (forum, potes, utilisateurs, magasins)
En gros, ce qui revenait souvent c'est : "très cher pour ce que c'est! Bien mais pour le prix, y a mieux"
Bref, le look Orange mais pas du tout le son...
Puisque tu dis que ca ne vaut pas les lampes, à quoi bon acheter un transistor alors???? Tu n'es pas obligé de faire tomber les murs avec les lampes. Tu peux aussi jouer tranquille. Il est évident que tu n'auras pas le rendu qu'il y a à volume conséquent mais bon...
enfin quitte à choisir un ampli transistor, je prendrais plus un Vox Valvetronic qu'un Crush.
Sinon tu as aussi des "petits amplis" à lampes: Fender (blues junior, ...), Vox AC15, Matamp Minimat, Orange AD15 (mais ca va etre dur dans trouver)
Ok j'arrête...
merci pour ta réponse. c'est bien ce que je pensais pour les crush. je vais quand meme aller le réessayer avec ma gratte pour me fixer une idée.
sinon pour un empli a lampes, pour comparer j'ai un pauvre empli transistor 15 watts que j'ai eu dans un pack avec ma premiere guitare, et je n'ai jamais dépassé 4 de volume (sur 10) donc vraiment et meme si c'est beaucoup mieux, acheter un empli a lampes reviendrait a acheter une les paul custom pour l'acrocher au mur... et je vais aussi tenter d'essayer un vox valvetronic, je n' en ai entendu que de bons échos..