ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
Tanen a écrit :
attention j'ai pas dit que c'était pas cher... c'est un ampli de grande qualité et qui sonne. Donc c'est pas cher pour ce que c'est.

ahh c'est ce que je voulais entendre !
En fait vu que c'est la tête la moins chère chez Orange, je me demandais si le son serait vraiment meilleur que sur mon ENGL Screamer. J'ai remarqué que je n'avais pas besoin de 4 canaux, mais un ou deux maxi, mais qui sonnent très bien, avec de la personnalité.
Je cherche un crunch marshallien pouvant être poussé vers la disto, tout en conservant un grain assez ouvert, comme une 1959 SLP par exemple.

Bon je pense que je vais faire un saut en allemagne pour aller essayer du Orange, parce qu'en France dans mon coin c'est assez dur d'en trouver.
Merci encore de vos réponses.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
johnfru a écrit :
Tanen a écrit :
attention j'ai pas dit que c'était pas cher... c'est un ampli de grande qualité et qui sonne. Donc c'est pas cher pour ce que c'est.

ahh c'est ce que je voulais entendre !
En fait vu que c'est la tête la moins chère chez Orange, je me demandais si le son serait vraiment meilleur que sur mon ENGL Screamer. J'ai remarqué que je n'avais pas besoin de 4 canaux, , mais un ou deux maxi, mais qui sonnent très bien, avec de la personnalité.
Je cherche un crunch marshallien pouvant être poussé vers la disto, tout en conservant un grain assez ouvert, comme une 1959 SLP par exemple.

Bon je pense que je vais faire un saut en allemagne pour aller essayer du Orange, parce qu'en France dans mon coin c'est assez dur d'en trouver.
Merci encore de vos réponses.

Alors c'est un ampli pour toi ! Fonce !
Rock n' Roll, Dude !
Tanen
  • Custom Top utilisateur
désolé, doublon...
Rock n' Roll, Dude !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
duarig a écrit :
est ce ke kelkun pourrai me dire comment faire pour avoir une bonne saturation avec un ampli orange crush 15 ???
pedale a effet ???

Non ! change d'ampli !

le singe vert
salut, j'viens de commander ma tête ad 30 sur music store
comme prévu pas de switch fourni avec....les batards
suis-je obligé d'acheter le switch orange (si oui où?)

je suppose que n'importe quel switch d'ampli fait l'affaire non?

merci
teddy_31
J'aimerai trouver un pocesseur de orange sur toulouse , si vous en connaissez c pour ecouter ce sur c'a donne en vrai
bouly
le singe vert a écrit :
salut, j'viens de commander ma tête ad 30 sur music store
comme prévu pas de switch fourni avec....les batards
suis-je obligé d'acheter le switch orange (si oui où?)

je suppose que n'importe quel switch d'ampli fait l'affaire non?

merci

Yep.
le singe vert
merci bouli

on t'a déjà dit que t'as un petit air de steve mcqueen?
ça doit être facile avec les filles
bouly
yep

appelez moi boulyt
Trapanel
bouly a écrit :
yep

appelez moi boulyt

Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Doctor Robert
bonjour les orangers j'ai reperé un orange crush 30' pour 190 euros.
est-ce un bon ampli pour jouer en appart? je joue principalement du blues-rock donc pour ca je pense que c'est bon, mais j'aime me faire plaisir de temps en temps en poussant un peu la disto (enfin pas trop qd meme, j'ai des voisins teigneux ) le crush 30 en est-il capable?
est-ce l'empli qu'il me faut?
190 d'occaz est-ce un bon prix?
merci d'avance pour vos réponses éclairés.

ps:j'ai une strato reissue 60' mex et une gibson sg.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :
yep

appelez moi boulyt

:mdr: :mdr: :mdr: Bouly champion de la blague

Euh pour les crush, moi de ce que j'en ai entendu c'est vraiement pas terrible...
Rock n' Roll, Dude !
Doctor Robert
slopy a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_orange_cr30r_egitarrencombo_prodinfo.html

regarde sur thomann neuf il est a ce prix la....(meme 1 euro de moin lol) donc essaye de faire un peu baisser le prix

merci pour le lien mais ce que je voulais dire c'est plutot: est-ce un bon empli? (pour ce prix) et sinon, connaitriez vous un bon empli transistor (les lampes c'est mieux mais avec des voisins comme les miens je vais m'abstenir pour l'instant ) pour maximum 200 euros?
en attendant je vais aller essayer cette semaine le crush 30 avec ma propre gratte, ca me fera une idée. (l'empli est dans un mag' de pigalle)
a+ et bon dimanche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...