ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Je trouve aberrant de choisir un box , un ampli ou une guitare en fonction de son poids. Pour moi ce n'est pas un critère ! Le son passe avant toute autre considération...
bigbear a écrit :
Je trouve aberrant de choisir un box , un ampli ou une guitare en fonction de son poids. Pour moi ce n'est pas un critère ! Le son passe avant toute autre considération...

Tout à fait d'accord mais je dois quand même en tenir compte, sinon, j'aurai pris tout de suite un ppc412 !
Invité
Hello les amis! Encore un petit sample de mon Matamp XV, décidément j'adore cette bestiole Cette fois ci enregistré avec ma kramer, je trouve que ca sonne beaucoup plus chaud qu'avant... Vous me direz ce que vous en pensez

http://media.putfile.com/barney-bluesy
Trapanel
Alors là!

Moi je dis bravo du bon Blues comme je l'aime!
En plus tu mets ta sauce dedans, tu passes à la moulinette de marque 1984, tu mélanges le tout!
2mn au four et ca nous donne un Blues à la Van...

merde...j'adore!

Ca me démange les doigts là...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Invité
merci
Je prépare une petite série de samples du XV histoire de faire connaitre un peu plus Matamp... C'est vrai, sur le forum, a chaque fois qu'on parle de Matamp personne ne connait (trop dans l'ombre des amplis Orange surement ) alors j'me dis qu'il est temps de les faire connaitre (ils le méritent bien!!!)
Xavier MTL
Wow Barney!

Déjà que tu shreddais hyper bien, maintenant que tu joues de la guitare c'est juste sublime!
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Invité
Merci J'crois aussi que ca a aidé de quitter guitare-live et de jouer a nouveau en groupe
(bon j'aimais bien les défis sur G-live mais c'est vrai que c'est franchement trop axé shred, meme quand il s'agit de faire du soit-disant blues ou funk... ca n'enleve rien a l'estime que j'ai des guitaristes de G-live, ce sont les regles du jeu qui font ca je pense...)
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
C'est top ! C'est sur un cab ouvert ? Le lead est avec la PlexiTone ?
Invité
Jpm a écrit :
C'est top ! C'est sur un cab ouvert ? Le lead est avec la PlexiTone ?

Yep, sur le cab Vox ouvert, et oui y'a la plexi tone sur le lead mais juste en léger boost (crunch a 3, tone a (le matamp sonne deja pas mal plexi quand on utilise un boost simple dedans...)
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Hey guys !

Ca y est je viens de me faire délester de 909€ par ce brigand de thomann en échange d'un 4x12 Andy Dunlop ! Ca va dépoter !

Par contre euh, livraison en camion sur palette ça ça me fait un peu peur , quelqu'uhn peut m'en dire plus ?
Rock n' Roll, Dude !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et bien ton cab est confortablement dans son carton et ses protection, le tout solidement attaché à une bonne grosse palette, ne te fais pas de souci, tout devrait bien se passer, mon cab est arrivé comme ça aussi. Ce n'est pas le camion qui est sur palette.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :
Ce n'est pas le camion qui est sur palette.

Ouf, rassuré, je comprennais pas aussi comment faire loger un truc aussi gros qu'un camion sur une toute petite palette...

Blague à part, merci bouly tu as exactement répondu à ma question. Pff 7 jours, ça va être long !!!!
Rock n' Roll, Dude !
brigmar
Tanen a écrit :
bouly a écrit :
Ce n'est pas le camion qui est sur palette.

Ouf, rassuré, je comprennais pas aussi comment faire loger un truc aussi gros qu'un camion sur une toute petite palette...

Blague à part, merci bouly tu as exactement répondu à ma question. Pff 7 jours, ça va être long !!!!

Tu me diras ce que la rocker 30 donne dessus!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
Tanen
  • Custom Top utilisateur
Compte sur moi !
Rock n' Roll, Dude !
rock@powa
Bonjour!

J'imagine que vous en avez deja parlé mais bon jvais pas me farcir 740 pages

Quel est le meilleur site pour s'acheter la tete rocker 30?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...