ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
Bonjour!

J'imagine que vous en avez deja parlé mais bon jvais pas me farcir 740 pages

Quel est le meilleur site pour s'acheter la tete rocker 30?

Merci
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Le meilleur ? Et bien non, on en a jamais parlé !
+Julien
Question con, je n'ai toujours pas de nouvelles chez orange.....
Ils ont re-signé avec un distributeur français ?
Je pense qui si ce n'est pas encore fais ça se fera à Frankfurt.....
Tanen
  • Custom Top utilisateur
rock@powa a écrit :
Bonjour!

J'imagine que vous en avez deja parlé mais bon jvais pas me farcir 740 pages

Quel est le meilleur site pour s'acheter la tete rocker 30?

Merci
Bin en fait on en trouve pas partout...

Moi j'en avasi trouvé chez musik productiv et chez thomann. Les deux sont des enseignes serieuses. L'avantage de comander chez thomann c'est que ils ne l'ont pas toujours en stock et donc que tu es sur de choper un tête avec des lampes EH dedans, qui sont nettement mieux que les anciennes chinoises...

A toi de voir.
Rock n' Roll, Dude !
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
bigbear a écrit :
scrat a écrit :
plentyofsoul a écrit :
28
40 c'est pour le ppc412
j'ai eu les deux
et pour les deux je me suis sur la balance avec......j'ai failli faire dans mon froc avec le 4x12

Je ne sais pas vous mais j'en "chie" aussi avec mon combo, fait au moins 40kg le rockerverb50...le problème pour moi n'étant pas forcément le poids (quoi que...) mais plutôt le fait que les poignées soient sur le côté, ce n'est pas vraiment pratique et si on ne fait pas attention on peut se vriller le dos en 2 temps 3 mouvement

Si tu veux le son ..... porte le caisson !!!! Vieux proverbe chinois
Mets le dans un flight case à roulettes, c'est le pied

...Et pour descendre et monter des escaliers, c'est encore plus dur avec un flight case a roulette crois moi
bonjour, connaissez vous les amplis MI (musique industrie), amplis à lampes français de années 70, très très inspirés des oranges (schéma electrique, forme et son ) ? Vos impressions si quelqu'un connais... une place dans le topic Mr Bouly ?
bouly
On est sur un forum, libre à vous de parlez de ce que vous voulez.
bouly
Je vais surement vendre une super fuzz, alors si vous êtes intéressé faites moi signe.
Tanen
  • Custom Top utilisateur
bouly a écrit :
Je vais surement vendre une super fuzz, alors si vous êtes intéressé faites moi signe.

Euh tant qu'on y est, si vous cherchez un joli ampli fender en tweed ... Aïe non pas la tête, aïe
Rock n' Roll, Dude !
michel51
Bonjour à tous !!

BRAVO et MERCI au créateur de ce super topic !!!!

Je débute la basse et je ne sais quel amplis choisir !

J'ai vu le CRUSH 35B et donc je voulais savoir ce que vous pensez de cet ampli ?

Sachant que j'ai un budget de 250€ max et que je ne compte pas jouer en groupe donc 35W sera suffisant !

Les matériaux de fabrication de cet ampli sont-ils de qualités ?
Cet amplis est plus adapté pour quel style ?
Quel est le temps de garentie de cet amplis ? (je parle de la garentie constructeur)

N'hésitez pas à me faire toutes sortes de suggestion sur cet amplis !

MERCI BEAUCOUP !!
bouly
Désolé mais là j'en ai aucune idée, je crois même qu'on n'a jamais parlé des ampli basse
  • Publié par
    6sou
    le
salut,

j'ai parcouru en traver les 740 pages du topic, et peut-être que quelqu'un peux me donner son avis sur le orange crush30R.

je recherche un pti ampli sympa au son vintage, le orange m'intéresse mais je n'ai pas la possibilité de l'essayer, par contre j'ai essayer un hiwatt maxwatt g40 que j'ai trouvé plutôt pas mal.

est'ce quelqu'un connait ces amplis et pourrait m'aider à faire un choix?

merci
Xavier MTL
Essaie le orange. J'ai entendu de bien des gens qu'il était très bon (pour ce qu'il est, bien entendu).
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
+Julien
Au cas où ça intéresse quelqu'un, j'ai eu la réponse :

"In a simple answer - yes! We are at this very moment finalising deatails of who will be our new French distributor - our director is in France meeting a few different companies so we can get this sorted out as soon as possible. It should not be long before Orange is available again in France.

Best regards

David McHugh
Sales Co-ordinator"

• Publié par
    6sou
    le
Xavier MTL a écrit :
Essaie le orange. J'ai entendu de bien des gens qu'il était très bon (pour ce qu'il est, bien entendu).

je voudrais bien l'essayer mais on en trouve pas dans ma région c'est pour ça que j'ai besoin d'un avis, au pire des cas je me tournerais vers la hiwatt maxwatt qui ma bien plus mais un orange de plus je n'ai pas les moyen d'un tout lampes et les modélisation c'est trop compliqué, je veux un truc qui sonne sans se prendre la tête
Xavier MTL
à ce niveau de prix faut pas s'attendre à des milles de différences entres les ampli. Si le maxwatt te plait à un prix qui te va, je pense que te plier en 4 à chercher le orange reviendrait un peu à du fétichisme d'ampli.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...