ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Hello boys!

Aprés plusieurs années de bons et loyaux services, mon Twin Reverb va prendre sa retraite!
Comme remplaçant, je viens de commander une tête Orange Rocker30.
C'est trés différent, mais c'est justement ce qui me plait! J'ai besoin d'un engin qui a de la personnalité!

J'en dors plus la nuit!!!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
si c'est ta femme qui est sur ton avatar, je veux bien être ton ami.
Bienvenue dans le monde Orange
EL CINCO
Centaur a écrit :
Moi aussi ! Et je veux bien m'occuper de ses deux EL34 !!! ..

Je les fais chauffer tout seul pour le moment!

Centaur
Par contre ils ont l'air plastifiés ... Mais bon ça ira !

Tiens mercredi j'ai fais une partie de la répète avec mon ancien Matamp GT100. Et pour avoir le son crunch que j'obtiens avec mon Orange je devais le pousser trop fort !!! Pourtant on joue vraiement fort !! J'ai du rebrancher mon Orange ! Bref ce matamp est vraiemnt réduit à être utilisé en concert en plein air si on veut le jouer en crunch ...
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
Centaur a écrit :
Par contre ils ont l'air plastifiés ... Mais bon ça ira !

Tiens mercredi j'ai fais une partie de la répète avec mon ancien Matamp GT100. Et pour avoir le son crunch que j'obtiens avec mon Orange je devais le pousser trop fort !!! Pourtant on joue vraiement fort !! J'ai du rebrancher mon Orange ! Bref ce matamp est vraiemnt réduit à être utilisé en concert en plein air si on veut le jouer en crunch ...

Vous arrivez à jouer fort en Belgique ?

Parce que pour pousser l'Orange par chez moi j'ai interet a amadouer l'ingé son grave .....
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
Centaur a écrit :
Il suffit de louer les ervice d'un bon ingénieur du son qui comprend ce que veux dire pousser un ampli et ça roule ...

Un bon ingénieur son est un ingénieur sourd.
Scot
  • Publié par
    Scot
    le
A ce propos si vous aviez la gentillesse de jeter une oreille sur le titre en écoute sur notre site .... ca serait cool.

Tous les avis sont bienvenus
Plentyofsoul
ON DIRAIT DU OASIS !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
plentyofsoul a écrit :
ON DIRAIT DU OASIS !!!

Oui c'est vrai , en tout cas je trouve qu'il y'a un coté plus roots que chez Oasis , plus de respect de la grande Brit Pop c'est super sympa c'que vous faites Scot !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

televince
Ah ouais même les paroles c'est référence OASIS, l'écho sur la voix, la voix nasillarde sur les fins de phrase...... Je vois déja le chanteur a des lunettes de soleil 70s, les mains derrière le dos et qu'il se penche pour chanter
par contre le son est bien plus moderne qu'Oasis au contraire, ça sonne plus droit.Même la batterie.
Mais c'est bien, ça change de Oasis, c'est ça qui est bien
Trapanel
Pour les Oranges avec le tolex Purple Sparkle, il s'agit des amplis du nouveau guitariste de Madonna.
Sinon il est vraiment mignon le Tiny Terror! Sinon plus cher que le Minimat, ca veut dire combien à vue de nez? (parce que je sais plus le prix du 1er)

Et arretez un peu avec les filles à gros seins, c'est moche...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Pour le prix du Tiny Terror aucune idée, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, il ne donnait aucun chiffre mais je crois que le Minimat doiit tourner dans les 400€. Mais apparement sur de ce forum personne ne l'avait essayé, alors que MrClean lui a pu l'essayer, ce serait un 15w avec switch 7w, alors que sur le forum Orange ils parlaient d'une tête 5W...donc tête d'ampli peut être pas réellement comparable à la Minimat.
sushi_bar
Scot a écrit :
A ce propos si vous aviez la gentillesse de jeter une oreille sur le titre en écoute sur notre site .... ca serait cool.

Tous les avis sont bienvenus

J'aime beaucoup! Effectivement un peu oasissien
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bouly a écrit :
Pour le prix du Tiny Terror aucune idée, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, il ne donnait aucun chiffre mais je crois que le Minimat doiit tourner dans les 400€. Mais apparement sur de ce forum personne ne l'avait essayé, alors que MrClean lui a pu l'essayer, ce serait un 15w avec switch 7w, alors que sur le forum Orange ils parlaient d'une tête 5W...donc tête d'ampli peut être pas réellement comparable à la Minimat.

Ah oui....sure que ce n'était pas du 5w.........

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...