ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bouly a écrit :
Pour le prix du Tiny Terror aucune idée, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, il ne donnait aucun chiffre mais je crois que le Minimat doiit tourner dans les 400€. Mais apparement sur de ce forum personne ne l'avait essayé, alors que MrClean lui a pu l'essayer, ce serait un 15w avec switch 7w, alors que sur le forum Orange ils parlaient d'une tête 5W...donc tête d'ampli peut être pas réellement comparable à la Minimat.

Ah oui....sure que ce n'était pas du 5w.........
EL CINCO
Je viens de faire ma première repet avec ma Tête Rocker 30 et..... .....c'est du pur délire!!! :C1:

Le crunch est fabuleux, et on sort du mix vachement bien!

Je l'utilise avec le crunch a environs 11h, c'est devenu ma base pour le son.
Par contre, maintenant, c'est de nouveau la quête de la disto suprême, car tout mes paramètres changent... je découvre vraiment un nouveau monde, aprés etre habituer a jouer sur un Twin pendant presque 10ans...

Vous avez un petit conseil concernant une eventuelle pédale a utiliser???

Je vais tester tout mon stock la semaine prochaine.
Actuellement, j'utilise une CompTortion Tech21 en mode clean boost. C'est cool mais il manque un petit quelque chose au niveau des basses pour que je sois pleinement satisfait.

Dans la foulée, j'avais sous la main (enfin le pied....) une TS-9 et une Classic Fuzz MXR, mais les résultats ne m'ont pas emballés (TS-9 c'est nul sur cet ampli, en boost comme en od et la MXR est cool, mais les basses sont anémiques).

Je me pose la question si une Fuzz bien typée 70' pourrait me surprendre, quant pensez-vous?? et la quelle??

Sinon, en stock a tester bientôt, j'ai: BigMuff Russe, RAT Deucetone, Boss PowerDriver, Marshall Shredmaster, Boss BassOverdrive(why not...).

Toutes vos suggestions sont bienvenues, merci d'avance!
Centaur
Pour garder le grain de ce pur ampli j'en vois qu'une ! La BJF Dyna Red !!! Je le jure sur les seins de ton avatar !!!!

C'est pas bon marcher 225 € des states ou 275 € en Europe mais ça sonne le diable ça ! Et sa garde ton son de base et elle est basée sur les grain British donc ... fonce !
EL CINCO
Interessant, as-tu un lien???

Et j'ai oublié un détail conséquent: Je joue a 98% avec une Telecaster 52 MIJ avec le micro bridge Texas Spécial.
EL CINCO
J'aime bien le look!!!

Par contre le prix refroidi bien vite....

C'est une disto donc, mais tu l'utiliserai plutôt comme boost? (volume a fond et disto/tone selon ajustements)
bigbear
Expandora II de Bixonic.....
EL CINCO
bigbear a écrit :
Expandora II de Bixonic.....

J'avais déja lorgné sur cette pédale, mais les samples ne m'ont pas convaincu.... tu l'utilises de quelle manière??

P.S. Ya un club Harley sur ce forum??
EL CINCO
cedangusouell a écrit :
et pour du métal et du hard rock cest bien orange?

Avec le gain a coin, tu as un son hard rock bien retro en tout cas...
vib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vib
    le
Je suis comme toi à la recherche d'une bonne petite pédale pour mon rocker 30. Je cherchais plutôt une fuzz bien vintage, quequ'un à déjà testé une Axis Fuzz avec cette ampli ?
EL CINCO
vib a écrit :
Je suis comme toi à la recherche d'une bonne petite pédale pour mon rocker 30. Je cherchais plutôt une fuzz bien vintage, quequ'un à déjà testé une Axis Fuzz avec cette ampli ?

Il y a aussi la EH Graphic Fuzz qui me tente bien, a essayer
Trapanel
Deux Fuzz qui tuent la mort!

-La BJF Pink Purple Fuzz
-La MJM China Fuzz

Vintage à souhait, je le jure sur mes seins!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Trapanel a écrit :
Deux Fuzz qui tuent la mort!

-La BJF Pink Purple Fuzz
-La MJM China Fuzz

Vintage à souhait, je le jure sur mes seins!

si faut payer des prix totalement ridicules et injustifié pourquoi ne pas prendre une original bien vintage ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...