franchement sans arrçère pensée ça me ferait super plaisir de vous rencontrer je me rappelle de l'époauqe ou j'ai lancé ce pooste qui n'étai qu'iune simple question sur le smaplis orange, à l'époque ilk y' avait déjà centaur mais aussi orange_esp, ma grande biche alphasnk qui d'ailleurs enresiqtre avec son groupe des truc terribles et puis le groupe c'est élargi certains dsont parti d'autres sont arrivés, en formant une p'tite communauté vraiment terrible avec tout les nouveaux les anciens comme Rubbersoul un gars de chez moi , iol a fallu orange pouyr que l'on se rencontre et puis surtout mon grand pote bigbear, qui m'a reçu 2 fois che lui du coté de bruxelles!!!!! mauru , manel cedz, sushi_bar trapanel...
Tpout le monde est le bienvenu chez moi, ça vous direez de faire une vrai rencontre sans prétention juste histoire de manger un bout de gras de farie un p'tit beuf et tout et tout ????? guitariste débutant confirmés professionnel tout serait le bienvenue bordel ça pourait le faire, on va bientot faiter les 2ans de ce p'tain de topic, j'ai de la place chez moi je suis en vacances au mois d'aout putain bordel de merdouille venze !!!!