ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
sa peut être des vacances rigolottes
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
manel
  • Custom Cool utilisateur
Ouai ça peut etre bien cool une rencontre, ça me dit bien. C'est vrai que ce topis et la depuis longtemps et c'est grace à lui que j'ai decouvert Orenge et donc le son que je voulais, franchement depuis que j'ai mon Orange je suis au ange à chaques note que je joue
Le prochain PJ a l'air vriament terrible. Vivement que les places pour les dates française soient en vente

Trapanel a écrit :
Pas mal Pearl Jam, mais je préfère "l'ancienne époque"...J'ai l'impression que ca suit la route des Foo Fighters

J'aime aussi les foo fighters et je trouve pas de ressemblance avec PJ, les foo sont plus "brute de decoffrage" je trouve.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Bon alors
1èrement je sors de la douche, j'ai les idées au clairs , mon idées de rencontre n'était pas une idée en l'air, puisqu'en fait cette idée ça fait un bon moment que j'y songe.
Je me suis dit que j'allais créer un topic d'organistion d'une rencontre mais j'ai peur que ce topic soit vite pourri par certains forumeurs de guitariste.com et mon ne peut pas faire ça ici, ça risque d'être vite illisible et puis j'ai aps trop envie de gérer un stock de mp, du coup je viens de créer une adresse de forum avec forumactif pour que l'on puisse organier ça sérieusement.
Donc tout ceux qui sont intéressés par une rencontre (rien de sexuel la de dans ), inscrivez vous sur ce forum pour que l'on puisse organiser ça. C'est évidement ouvert à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce topic ( possédant ou ne possédant pas d'orange)

Allez y faites vous connaitres !!

http://orange.positifforum.com(...)forum
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Matamp ca compte ? !

en parlant d'orange ca m'fait penser a Kossoff , j'ai choppé sur Amazon le coffret Songs of Yesterday ! pour tout fan de Free vous allez pas etre decu 5 CD de pure genie musical !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
biensur que MAtamp ça compte comme je disais : tout ceux qui ont participé de près ou de loin
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Cool alors
le singe vert
good news everyone

pearl jam: dates de concerts confirmées à marseille le 9 septembre et à paris bercy le 11/9.
plusieurs dates en europe dont une à anvers apparement, pour ceux qui aiment la mayonnaise sur les frites.

Billets en vente à partir du 29 avril.

fin de transmission
le singe vert
ah oui et au fait..............le site de mon groupe est en ligne depuis peu: www.lycanthrop.fr

vous pouvez aller zieuter, chaque connexion me rapporte 1065453€.

couic
Centaur
Trapanel a écrit :

Don't dare me anymore!

Sinon pour rester dans le sujet, des nouvelles du Tiny Terror?

Hoolaa ! Trapanel !! Tu nous fais ta mijole là ! Moi je m'attendais a une photo de toi nue avec comme seul et unique habit ton Epiphone Olympic ...
Trop facile ma grande ! Si tu veux pas que tout le monde en profite j'ai un MP ! Et puis je t'inviterias en VIP au premier concert des Bronsons.
Bouly est déja de la partie ... date à convenir !

Alors ça roule ? Si tu fais ça, je te vourais un culte qui prendrais autant de place que mon amour de la gratte !!! T'imagine !
Centaur
Allez pour être honnète une photo de ma tronche :

Depuis mes favoris ont poussés de 6 centimètres et j'ai une Epiphone qui 35 ans de plus ... J'attends ...
bouly
si seulement c'était vraiment lui enfin elle

edit : la je parlais de Trapanel
Invité
Trapanel a écrit :

Don't dare me anymore!

Euh salut, moi c'est barney, enchanté hem.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
barney42 a écrit :
Trapanel a écrit :

Don't dare me anymore!

Euh salut, moi c'est barney, enchanté hem.

Tiens toi aussi tu te prensentes souvent aux jumeaux avant la dame !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...