ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
je pense que tu serais plus a l'aise avec l'ad30, c'est pas trop le grain du rockerverb 50.
j'en reviens pas comme ca a changé lack, je les avais vu a nancy il y a quelques annees, c'etait pur hardcore, mais ca leur va bien aussi ce style.
sushi_bar
moi j'arrive pas a aller sur le site
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
ok ok !!

Merci pour vos réponses, bon à ce stade je penche de plus en plus pour l'ad30 !

Vous etes sur pour le volume sonore ?? héhé ca m'inquiete, j'ai pas envie de le recevoir et de me rendre compte ke les autres instrus me couvrent !

Sinon en ce qui concerne le shop Musikland ?
bill bokey
grojojo a écrit :
ok ok !!

Merci pour vos réponses, bon à ce stade je penche de plus en plus pour l'ad30 !

Vous etes sur pour le volume sonore ?? héhé ca m'inquiete, j'ai pas envie de le recevoir et de me rendre compte ke les autres instrus me couvrent !

Sinon en ce qui concerne le shop Musikland ?

avec un 12W transistor dans un 2x12 tu peux couvrir la batterie, alors je ne crois pas que 30W soit trop faible

je m'intéresse aussi de très près au AD30....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Yep avec l'AD30 pas de problème pour jouer en groupe.
yep !

Cool ca me rassure ! surtout qu'il coute moins cher que le Rockerverb 50 !

Bon mes doutes s'éclipsent peu à peu !

Et en ce qui concerne les shops en ligne ?
bouly
Musikland je ne connais pas, à part Thomann (valeur sûr) j'en connais aucun
Ouais Thomann ca a l'air d'etre pas mal !!

Ils sont sérieux?! Je vais paraitre hasbeen mais je n'aime pas trop refiler de coordonnées bancaires sur le net. Il y a d'autre methode de paiement ?
bouly
c'est très sérieux, beaucoup de forumeurs ont acheté chez eux, j'en fais parti. Paiement : virement banquaire ou carte banquaire
Ok merci Bouly !

Je vais faire confiance a Thomann je pense ! Ils ont effectivement l'air trés sérieux !!

Si d'autres veulent me faire part de commentaires concernant mes questions, je suis toujours la !
sushi_bar
j'avais commandé un baffle chez thomann! c'était aller nikel... bon a part les frais de douane mais c pas de leur faute... vive la suisse.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Ouais c'est clair que c'est moins cher chez Musikland mais chez Thomann, y'a pas mal de services trés bien, 30 jours pour se faire rembourser, frais de port de 10 euros, ca parle francais, etc
le singe vert
zgruk,

thomann je les ai contactés recemment pour la commande d'un ad 30, fais gaffe à l'état du stock avant de commander: il vaut mieux passer coup de fil ou envoyer un email avant , sous peine d'attendre des mois avant de toucher la bête
aux dernières nouvelles 4 à 6 semaines d'attente chez thomann pour l'ad 30
je m'étais reporté ,du coup, sur music store à cologne (ville réputée pour son eau et ses prostituées de luxe) très serieux mais l'attente est aussi longue ( ça fait 5 semaines que j'attends mon ampli, il devrait arriver la semaine prochaine).

en ce qui concerne le son, quel que soit le modèle ça sonne sévère
le ad plus vintage et le rocker peut-être plus moderne
attention difficile d'avoir un clair à fort volume sur l'ad!

voilà voilà,
Sinon au lieu de reluquer cette minuscule poitine qui, faute de disposer d'un visage correspondant, pourrait facilement appratenir à un brésilien nommé pablo, pourquoi ne pas aller zieuter le merveilleux site de mon groupe : www.lycanthrop.fr

ciao
__nirvanien__
C'est pas vachement sympa pour Trapanel (si c'est vraiment une femme )
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
pepete
  • Vintage Total utilisateur
le singe vert a écrit :
voilà voilà,
Sinon au lieu de reluquer cette minuscule poitine qui, faute de disposer d'un visage correspondant, pourrait facilement appratenir à un brésilien nommé pablo, pourquoi ne pas aller zieuter le merveilleux site de mon groupe : www.lycanthrop.fr

ciao

Il vaux mieux peu de matiere organique qu'un surplus de matiere syntetique .... paf c'est dis
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...