ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Rubbersoul a écrit :

non mais c'est vrai, ya pas de raisons de se la péter pour quoi que ce soit, c'est bien ce post ORANGE

Quand t'as un Orange tu passe un niveau au dessus de se la peter disons...
C'est plus pour les autres c'est juste toi et ton Orange.........

Ou la faudra que j'arrete de m'enfermer 5 heures par jour avec mon ad30 moi.....

.................et puis non....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
apprenti a écrit :
Je m'incruste un peu désolé

Une question : l'ampli Orange CR30R il vaut quoi niveau qualité et sons, on reconnait la marque ? (enfin 'oyez ce que je veux dire)

Les Cr c'est une imitation a transistors disons que c'est bien la personalite de la marque au niveau du style de disto etc mais avec une qualite inferieure. Tout depend de ton budget mais c'est quand meme pas mal pour le prix je le prefererais a un Marche-mall

D'ailleurs je trouve que le son clair du cr est tres agreable
Oränge ESP
f@b53 a écrit :
mais en se mettant sur le canal clean et en poussant un peut le gain, on va retrouvé du crunch non ?

Non parce que y'a pas de gain sur le clean. Pour du crunch faudra pousser le gain du canal dirty tres bas.
Moi je suis egalement d'avis que c'est dommage parce que le crunch il est terrible. Disons que si a la base tu cherches un son tres clean apres avoir essaye un orange tu risques de changer d'avis. en tout cas c'est mon cas.

Maintenant t'emmerdes pas: le rockerverb il dechire tout je l'ai essaye comme tu le sais deja et j'ai vraiment adore.
Oränge ESP
liquid_dream a écrit :
C'est quoi le record des pages sur un sujet? Vous ne devez pas être très loin de l'atteindre là...

Tiens je vous presente le batteur de mon groupe....

Il a raison: Orange le post qui dure !!!! Plus rien ne nous empechera de faire 100 pages !!!
funk you!
Tiens! Mais c'est mon guitariste? Qu'est-ce-qu'il fait ici lui?

Non merci, ca va, je connais la sortie. Je
Centaur
Cela devient un site de rencontre ma parole !
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Centaur a écrit :
Cela devient un site de rencontre ma parole !

, j'en ai l'impression, mais je preférais plutôt un site de rencontre avec des personnes d'un autre sexe que le mien !

Désolé je ne le ferais plus !
Centaur
8O Bouly proxénète !!

Non mais c'est bien !

Tiens j'ai récuperé mon Ibanez Tube King qui est un préampli à lampes et je vais le brancher dans mon Retro 50 et je me réjouis de recevoir mon Maxon Od-808.

Hier j'ai testé le Xotic RC Booster qui fait le même office que mon Klon, et bien foncé car c'est de la balle ce boost ! pour le prix il fait dans les 175 € donc pour cette qualité c'est démocratique ! Ah oui j'ai testé ça avec une Gibson Firebird V Custom shop en cert hideux et avec un problème au micros chevalet mais bon chouette guitare bien glam qd même !
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Ces petites pédales, tu les commandes dans ton shop, ou par internet ?

Elle a bien la cote et pour un bon prix. Va falloir que je m'attarde dessus.
Centaur
C'est bien celle là !

Je la rachette à un gars du site, car au studio un pote à moi à jouer avec mon TS-9 que je lui ai revendu ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ! ) et j'ai vraiment bien aimé le son avec des simples alors je me dit qu'un modèle encore plus fidèle sera encore plus agréable à mon oreille !

De plus je sais l'avoir pour pas trop cher donc je fonce !!
Centaur
Un gars du site revend une Ross Distortion des seventies, c'est un son fort Neil Young genre vieux Tweed Deluxe Fender Foncé !!!
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Et bien je viens d'écouter les samples de la Maxon OD 808, sur musictoyz, maintenant je la veux cette pédale.
115$ ça le fait !

Un petit éclairage, la maxon OD9 et OD 808 c'est la même ? car je me pose des questions et je me méfie des photos.

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Centaur
Non OD9 et OD-808 ne sont pas le même !

La OD9 est une TS-9 et la OD-808 possède le chip JRC4885 qui se trouvait sur l'Ibanez TS-808, en fait c'est Maxon qui fabriquait les pédale pour Ibanez d'ou la similitude.
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Merci Centaur, en fait j'ai vérifié sur plusieur site (après avoir posé ma question, ), et c'est effectivement ce que tu signale.
Encore un exemple qui illustre le fait qu'il faut se méfier des photos sur les sites de vente en ligne.
Centaur
Oui surtout chez Thomman il me semble mais bon

Alors tu vas la commander ? chez Musictoys ?
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Pour l'instant, il ya que chez eux que je l'ai trouvée. Mais je vais pas la commander tout de suite.
Je fais un certain nombre d'achat par mois, héhé c'est toujours le même problème. Donc en aout : Footswitch Orange et Maxon OD 808.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...