ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trapanel
Merde...

Je ne connaissais pas guitar24...ca fait mal à mon petit coeur de voir tout ca...Merci du lien

Et sinon la Holy Grail elle a appartenu à ... ?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Scot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Scot
    le
bouly a écrit :
bill33 a écrit :
Merci pour les URL.

Vous avez associé quelle reverb à cet ampli ?

pas besoin de reverb , j'ai utilisé une EH Holy Grail, c'est très bien, mais je me passe largement de la reverb

Je peux plus m'en passer, reverb type "spring", 1/4 de course, nature
Proud Member Of The Orange Club
www.myspace.com/smiletheband
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Trapanel a écrit :
Merde...

Je ne connaissais pas guitar24...ca fait mal à mon petit coeur de voir tout ca...Merci du lien

Un des plus grands

Pour Guitar24, c'est très classe, MrClean et The Voodoo m'y ont emmené, je crois qu'on y est resté pas loin de 2h. Tu peux prendre toute les grattes et les amplis que tu veux , genre Fender Relic CS 60's branché dans un 57' Twin-Amp , il n'est pas branché pas grave tu le fais toi même et tu joues, aucun vendeur ne vient te tourner autour pour te dire "vous jouez trop fort" , personne vient te dire d'arréter, je n'ai jamais vu ça
En plus si tu achètes dans leur shop ( pas par internet), je crois qu'il est assez facile de négocier les prix, MrClean pourra en dire plus, c'est SON shop
Trapanel
bouly a écrit :
Trapanel a écrit :
Merde...

Un des plus grands

Pour Guitar24, c'est très classe, MrClean et The Voodoo m'y ont emmené, je crois qu'on y est resté pas loin de 2h. Tu peux prendre toute les grattes et les amplis que tu veux , genre Fender Relic CS 60's branché dans un 57' Twin-Amp , il n'est pas branché pas grave tu le fais toi même et tu joues, aucun vendeur ne vient te tourner autour pour te dire "vous jouez trop fort" , personne vient te dire d'arréter, je n'ai jamais vu ça
En plus si tu achètes dans leur shop ( pas par internet), je crois qu'il est assez facile de négocier les prix, MrClean pourra en dire plus, c'est SON shop

avec ça on est bien avancé...

Parce que le plus grand pour moi, c'est mon papa
ca voudrait dire que mon père avait une holy grail et qu'il me l'a pas dit!!!!
Dire que je l'ai acheté...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
blue furs
salut
bon j avais ennuyé tout le monde ya quelques tps pour trouver le manuel du rocker30 qui je sais ne sert a rien du tout
il se trouve qu'apres des mois d attente a ne pas dormir, orange l'a enfin mis en pdf sur son site..comme il me semble que je n etais pas le seul a le chercher je passe le message

bonne zic sur vos oranges
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
EL CINCO
blue furs a écrit :
salut
bon j avais ennuyé tout le monde ya quelques tps pour trouver le manuel du rocker30 qui je sais ne sert a rien du tout
il se trouve qu'apres des mois d attente a ne pas dormir, orange l'a enfin mis en pdf sur son site..comme il me semble que je n etais pas le seul a le chercher je passe le message

bonne zic sur vos oranges

...effectivement!!
blue furs
je le voulais par principe
Pourquoi je n ai pas eu le droit de l avoir dans le carton avec l ampli comme tout le monde!!
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
pepete
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
Putain les mecs !! On m'a fait découvrir un groupe ! Wolfmother, un trio australien dément, si vous aimez Black Sabbath, foncez ! Vous allez adorer !

www.wolfmother.com

www.myspace.com/wolfmother

Ho oui ils sont tres tres bon eux ! ca pu le bon vieux rock a plein nez et ca fait plaisir !!!

Dans le genre y'a aussi les www.yearlongdisaster.com ! meme voix en plus
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

lets rock
Bon je sais pas encore quoi choisir entre un ad30 et un rocker 30 (combo)... 
je me pose une question :  

sur un ad30(combo), il y a 2 canaux identiques. 
Comment en avoir un pour les sons clairs et l'autres pour la disto ?? 

on pousse le gain sur l'un des 2 et on règle les masters pour pas avoir une grosse différence de niveau entre les 2 canaux ?? 

dsl question bête mais je veux etre sûr...
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Ils ne sont pas tout à fait identiques, le 2eme va un peu plus loin en gain mais tu as raison, faut trouver un compromis gain/master sachant que cet ampli sonne excellement en crunch, quel qu'en soit le niveau.
Il vaut mieux avoir un canal 1 légèrement crunchy (joue du potard pour le clean) et un canal 2 pas trop "à fond", c'est là qu'il s'exprime le mieux et l'equilibre son clair/saturé est plus facile à trouver.
steph
-----------------------------------
Blurryday
Yep les gars, besoin d'aide!
Je commence vraiment d'avoir besoin d'un truc pour protéger ma tete!
Vous savez ce que je pourrai prendre? je voudrais pas d'un fly, la tete est assez lourde comme ca! J'ai chercher sur thomann j'ai rien trouver!
Ma tete c'est une OTR 120, elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la OR120...
J'ai vu ca sinon :
http://cgi.ebay.co.uk/Orange-O(...)wItem
pour 38 livres sterling donc fdp in! ca vaut le coup? vous connaissez d'autres trucs dans ce genre?
HELP please!
AnthooH
H!H CreW
Rubbersoul
Blurryday a écrit :
Yep les gars, besoin d'aide!
Je commence vraiment d'avoir besoin d'un truc pour protéger ma tete!
Vous savez ce que je pourrai prendre? je voudrais pas d'un fly, la tete est assez lourde comme ca! J'ai chercher sur thomann j'ai rien trouver!
Ma tete c'est une OTR 120, elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la OR120...
J'ai vu ca sinon :
http://cgi.ebay.co.uk/Orange-O(...)wItem
pour 38 livres sterling donc fdp in! ca vaut le coup? vous connaissez d'autres trucs dans ce genre?
HELP please!

met un bonnet ou une casquette

je les ai toujours trouvé hyper laides ces cover, pourquoi t'orientes tu pas vers l'officielle?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Centaur
pepete a écrit :
bouly a écrit :
Putain les mecs !! On m'a fait découvrir un groupe ! Wolfmother, un trio australien dément, si vous aimez Black Sabbath, foncez ! Vous allez adorer !

www.wolfmother.com

www.myspace.com/wolfmother

Ho oui ils sont tres tres bon eux ! ca pu le bon vieux rock a plein nez et ca fait plaisir !!!

Dans le genre y'a aussi les www.yearlongdisaster.com ! meme voix en plus

Le mec joue avec un Retro 50 ...

Le son est bien typé Retro 50 mais il pousse trop les basses ...
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Yep et ca sonne du feu de dieu !

Pour ce qui est des basses c'est une question de gout c'est sur mais perso j'adore , j'ai toujours les basses a fond aussi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...