ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Yep et ca sonne du feu de dieu !

Pour ce qui est des basses c'est une question de gout c'est sur mais perso j'adore , j'ai toujours les basses a fond aussi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Blurryday
Rubbersoul a écrit :
Blurryday a écrit :
Yep les gars, besoin d'aide!
Je commence vraiment d'avoir besoin d'un truc pour protéger ma tete!
Vous savez ce que je pourrai prendre? je voudrais pas d'un fly, la tete est assez lourde comme ca! J'ai chercher sur thomann j'ai rien trouver!
Ma tete c'est une OTR 120, elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la OR120...
J'ai vu ca sinon :
http://cgi.ebay.co.uk/Orange-O(...)wItem
pour 38 livres sterling donc fdp in! ca vaut le coup? vous connaissez d'autres trucs dans ce genre?
HELP please!

met un bonnet ou une casquette

je les ai toujours trouvé hyper laides ces cover, pourquoi t'orientes tu pas vers l'officielle?

Vi mais je la trouve ou?
Et est ce que le Retro 50 c'est la meme taille que le OR120?
AnthooH
H!H CreW
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Mesure la tête de ton ampli, donne nous les cotes et ensuite on pourra comparer avec les notres
Blurryday
ouaaahhhhhh je viens de voir ton forum bouly!
Je sui trop chaud pour la rencontre Orange! surtout si c'est chez toi a Moulins sachant que j'habite vichy c'est plutot cool héhé!
pour les dim de ma tete je sais po, je l'ai pas avec moi... mais c'est sur que c'est les meme que la Overdrive!
AnthooH
H!H CreW
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Un voisin ! Dans mes bras , l'Allier région officielle des Orangers
Pour la rencontre Oranger, ça risque de ne pas se faire, enfin c'est mal barré mais je suis pas contre une rencontre plus intimes (oula rien de sexuel bande de pervers), je voulais dire en petit commité
ZePot
Je viens de jouer sur Orange pour la première fois

J'ai testé en magasin la tête Rockerverb 50, et j'avoue que j'ai trouvé ca excellent, très polyvalent. J'aime en particulier le son clean qu'on peut faire cruncher si on veut. Ca manque peut être un peu de headroom à mon goût quand même... est-ce que qqun a testé la 100?
Trapanel
pepete a écrit :
Yep et ca sonne du feu de dieu !

Pour ce qui est des basses c'est une question de gout c'est sur mais perso j'adore , j'ai toujours les basses a fond aussi

Toi tu commences à me plaire de plus en plus!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
EL CINCO
J'ai encore une question concernant mes recherches de box 4 ou 2x12 pour une tête Rocker30:

Sachant qu'il me faut quelque chose de transportable et "bousillable" pour faire des concerts, mais, sans faire de compromis au niveau du son, j'ai trouvé ceci:

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

Il est equipé de Celestion vintage 30, c'est a dire, les mêmes que sur les box Orange.
Il est affreux, mais, sur le papier, il a l'air techniquement bien. De plus, le prix est trés souple.

Votre avis???

P.S. C'est sur que le mieux est le 4x12 Orange, mais pour le trimballer de concerts en concerts...
blue furs
salut
jviens de me commander une ptite maxon 808 et une reverb spring king (danelectro) que j ai eu l occas de tester chez un pote mais evidemment pas sur mon rocker30 et pas sur du orange tout court d'ailleurs.
donc si quelqu'un a testé et a son avis a donner je suis preneur.
sur ce, bon jeu sur vos oranges (sans jeu de mots graveleux )
ciao
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
manel
  • Custom Cool utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
J'ai encore une question concernant mes recherches de box 4 ou 2x12 pour une tête Rocker30:

Sachant qu'il me faut quelque chose de transportable et "bousillable" pour faire des concerts, ......
P.S. C'est sur que le mieux est le 4x12 Orange, mais pour le trimballer de concerts en concerts...

J'ai un 2x12 Orange et c'est assez transportable. Je le deplace seul la plus part du temsp même si effectivement je crache pas qur un petit coup de main, il fait son poids le coquin mais bon le son est la. Pour ce qui est du bousillable c'ets sur que ça fait mal au coeur de lui mettre des petes mais bon, il vie ce cab il fait de la scene
EL CINCO
manel a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

Sachant qu'il me faut quelque chose de transportable et "bousillable" pour faire des concerts, ......

J'ai un 2x12 Orange et c'est assez transportable. Je le deplace seul la plus part du temsp même si effectivement je crache pas qur un petit coup de main, il fait son poids le coquin mais bon le son est la. Pour ce qui est du bousillable c'ets sur que ça fait mal au coeur de lui mettre des petes mais bon, il vie ce cab il fait de la scene

Le problème c'est que pour un 2x12, malgré la qualité, il est beaucoup trop cher... pour la différence de prix, je prendrai plutôt le 4x12(mon vendeur habituel me fait un prix sur le 4x12)...

mais effectivement, pour les pets, ça risque de faire mal au coeur...
brigmar
ANIBALcinq a écrit :
brigmar a écrit :
Pars plutôt la dessus:

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

C'est celui que j'ai et c'est franchement du bon matos
(mon test: https://www.guitariste.com/for(...)art=0)

Le deal a l'air bien intéressant (trés bien ton topic! )

Par contre, c'est quoi le gag:

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

En Français, les HP sont en option, et pas en Anglais...

Faute de frappe???

C'est sûr que c'est une faute de frappe, sinon je ne sais pas ce qu'ils donneraient (juste le baffle sans hp? ).
Il n'y a pas de soucis, je n'ai rien eu à commander en option sur ce baffle.
Pour ton choix, tout dépend de ce que tu veux en impédance (8 ohm pour le framus et 16 pour l'autre).
Pour avoir parlé avec beuacoup de personnes qui ont le framus, je peux te dire que les avis sont unanimes du point de vue de sa bonne qualité (par contre, je n'ai jamais entendu parler de l'autre baffle).
Orange Club
Gibson SG Player's Club
ZePot
une question: les schémas des Oranges modernes, ca se trouve? En fait, celui du Rockerverb 50...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...