ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
une question: les schémas des Oranges modernes, ca se trouve? En fait, celui du Rockerverb 50...
EL CINCO
Pour l'impédance, c'est égal, j'ai 2 sorties 8 et une 16.

Pour ce qui est du Framus, j'ai lu de bonnes critiques, mais également pour le Fame.
Le caisson "a l'air" plus massif au niveau du bois utilisé, et, d'aprés les tests de box que j'ai fait, je me suis rendu compte que c'est un élément qui compte énormement dans le son.

donc, j'hésite...
__nirvanien__
J'ai testé un Rocker 30 aujourd'hui, une tete... Qu'est ce que ça sonne! Enfin ça manque un chouia de dynamique je trouve mais c'est deja énorme!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
sushi_bar
tu joue avec quoi comme cab?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Salut !!

Je suis en pleine investigation pour un futur ampli, et j'aimerais ce que vaut l'ampli Orange CR30R (crush 30 R) 30w transistor

Merci d'avance !!!
vib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    vib
    le
__nirvanien__ a écrit :
J'ai testé un Rocker 30 aujourd'hui, une tete... Qu'est ce que ça sonne! Enfin ça manque un chouia de dynamique je trouve mais c'est deja énorme!

C'est du pure class A, et sur ce modèle en particulier, je trouve la dynamique de l'ampli vraiment impressionante !
__nirvanien__
vib a écrit :
__nirvanien__ a écrit :

C'est du pure class A, et sur ce modèle en particulier, je trouve la dynamique de l'ampli vraiment impressionante !

Enfin tout est relatif, je sortais du magasin NOS avec ses amplis Bruno Forcément le Rocker 30 parait moins bien après, mais comme je te l'ai dit il sonne deja énorme Je l'ai encore réessayé hier (sans etre passé par la case Bruno ), il sonne toujours aussi dingue, par contre je pense que les crunchs seraient encore plus convaincants avec des G12h30, dommage que Orange ne fasse que des Vintage 30!
__nirvanien__
lets rock a écrit :
Bonjour à tous !
Je vien de commander un rocker 30 combo... il devrait arriver en fin de semaine...

Quelle heureuse fin de semaine
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est la fête Orange en ce moment , surtout qu'il y a un autre forumeur qui a maintenant une AD30HTC + 2x12 Orange, il semble très heureux de son achat .
J'espère qu'il va venir nous en parler ici
EL CINCO
bouly a écrit :
Oui c'est la fête Orange en ce moment , surtout qu'il y a un autre forumeur qui a maintenant une AD30HTC + 2x12 Orange, il semble très heureux de son achat .

A ce propos, la liste du "Orange/Matamp people" n'est pas trés a jour!!!

__nirvanien__
ANIBALcinq a écrit :
bouly a écrit :

Deja les Matamp people réclament leur indépendance
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
une question: les schémas des Oranges modernes, ca se trouve? En fait, celui du Rockerverb 50...

bouly
  • Vintage Top utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
bouly a écrit :

Ah ouio c'est vrai ce qui n'y sont pas, vous pouvez me récapituler vos acquisitions ?que je puisse mettre à jour, parce que si il faut que je cherche dans le topic je sens que je ne vais rien mettre à jour

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...