ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
bouly a écrit :
Oui c'est la fête Orange en ce moment , surtout qu'il y a un autre forumeur qui a maintenant une AD30HTC + 2x12 Orange, il semble très heureux de son achat .
J'espère qu'il va venir nous en parler ici

A ce propos, la liste du "Orange/Matamp people" n'est pas trés a jour!!!

Ah ouio c'est vrai ce qui n'y sont pas, vous pouvez me récapituler vos acquisitions ?que je puisse mettre à jour, parce que si il faut que je cherche dans le topic je sens que je ne vais rien mettre à jour
EL CINCO
ANIBALcinq -------> Rocker 30 Head
bouly
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :
une question: les schémas des Oranges modernes, ca se trouve? En fait, celui du Rockerverb 50...

Pour répondre à ta question j'en ai aucune idée.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
bouly a écrit :
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :
une question: les schémas des Oranges modernes, ca se trouve? En fait, celui du Rockerverb 50...

Merci quand même
Rubbersoul
ZePot a écrit :
bouly a écrit :
ZePot a écrit :
ZePot a écrit :

Merci quand même

non ya pas encore ça beaucoup de personnes demandent sur le forum officiel et le plexiboard
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
remayz
bouly a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
bouly a écrit :
Oui c'est la fête Orange en ce moment , surtout qu'il y a un autre forumeur qui a maintenant une AD30HTC + 2x12 Orange, il semble très heureux de son achat .

Ah ouio c'est vrai ce qui n'y sont pas, vous pouvez me récapituler vos acquisitions ?que je puisse mettre à jour, parce que si il faut que je cherche dans le topic je sens que je ne vais rien mettre à jour

Si j'arrive a vendre mon Cab, jpourrai bientot y etre avec le 2X12 que je prendrai derrière ! j'ai trop hate! (je suis aussi tenté par une tete de faible wattage mais je ne suis pas encore pret a me séparer du JCM Slash ! et il faut pouvoir les tester..)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
bouly a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
bouly a écrit :

Si j'arrive a vendre mon Cab, jpourrai bientot y etre avec le 2X12 que je prendrai derrière ! j'ai trop hate! (je suis aussi tenté par une tete de faible wattage mais je ne suis pas encore pret a me séparer du JCM Slash ! et il faut pouvoir les tester..)

Dans mes bras! mon frère!
bouly
Je viens d'acheter le DVD live de P.J Harvey, que c'est bon !!!!
Si vous voulez entre autre écouter un Orange AD30 single channel...
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
Salut,

Je voudrai savoir ce que vaut l'ampli transistor CR30R (30w) d'Orange

Merci d'avance!
__nirvanien__
Aylo a écrit :
Salut,

Je voudrai savoir ce que vaut l'ampli transistor CR30R (30w) d'Orange

Merci d'avance!

pas génial et peu représentatif de la qualité générale de la marque
Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Aylo
    le
merci
darkproject
Oui cela doit revenir a comparer la serie MG de Marshall avec les jtm 45, il y a toujours la marque mais ça n'a pas grand chose a voir!
Cela dit ils restent jolis ces crush

Dites j'en ai déja écouté, notamment sur le forum Orange, mais y aurait il quelqu'un, une âme charitable possédant une tete AD 30 qui pourrait faire des samples de sa bete, avec les réglages associés, pour voir un peu comment se comporte le bouton de gain (à partir de quand ça crunch et comment!)
J'en demande peut etre beaucoup , mais ça serait top moumoute!
Gracias
bouly
J'en avais fait, mais j'ai qu'un APN pour enregistrer du coup ça peut donner une idée mais c'est pas top.
darkproject
Salut Bouly,

effectivement avec le micro d'un apn ça ne donnera qu'une idée, cela dit si tu les as encore sous la main je suis preneur
bouly
J'en ai refait mais il faut que j'upload, dès que c'est fait (c'est très long chez moi lol avec mon 512) je vous tiens au courant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...