ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
J'en ai refait mais il faut que j'upload, dès que c'est fait (c'est très long chez moi lol avec mon 512) je vous tiens au courant
remayz
ZePot a écrit :
remayz a écrit :
bouly a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
bouly a écrit :
Oui c'est la fête Orange en ce moment , surtout qu'il y a un autre forumeur qui a maintenant une AD30HTC + 2x12 Orange, il semble très heureux de son achat .
J'espère qu'il va venir nous en parler ici

A ce propos, la liste du "Orange/Matamp people" n'est pas trés a jour!!!

Ah ouio c'est vrai ce qui n'y sont pas, vous pouvez me récapituler vos acquisitions ?que je puisse mettre à jour, parce que si il faut que je cherche dans le topic je sens que je ne vais rien mettre à jour

Si j'arrive a vendre mon Cab, jpourrai bientot y etre avec le 2X12 que je prendrai derrière ! j'ai trop hate! (je suis aussi tenté par une tete de faible wattage mais je ne suis pas encore pret a me séparer du JCM Slash ! et il faut pouvoir les tester..)

Dans mes bras! mon frère!

quoi, tu cherches un JCM slash ? ^^

il est fort possible que j'achete ma tete orange a l'aveugle vu la difficulté pour en trouver en mag pour essai (ça me gave trop de remonter sur paname)

je n'aime pas me fier aux samples, mais l'AD30HTC est surement celle que je choisirai. déjà sur le papier elle me plait beaucoup et ce que j'en ai entendu aussi.
reste qu'un sample funk sur une strat ça rendra assez différemment de mes gibson !
au pire, ça se revend très bien ! mais je pense ne pas etre déçu, bizarrement
chevaliermarco
Hello, ayant jetté mon dévolu sur une tête Rockerverb 50, je rentre dans la spirale de l'obsession Orange et je sens que je vais pas tarder craquer, alors je me demande quel baffle (à part du Orange) je pourrai brancher dessus sachant que je cherche qqchose de relativement léger à transporter... en x1 ou x2 HP ?
remayz
la différence n'est pas énorme (100€ sur la AD30HTC) mais c'est toujours un peu moins cher ^^

j'essaierai quand même de faire marcher le commerce de proximité, on peut toujours discuter les prix !
chevaliermarco
ben 1585euros+10de port chez thomann contre 1387euros+30de port chez imuso.co.uk la tête de rockerverb50 ça commence à faire une belle réduc non ?
remayz
bah plus c'est cher, plus la réduction est importante ^^

je paierai mon ampli surement plus cher en magasin mais je vais essayer de faire marcher la concurrence pour baisser le prix au maximum.

en prenant 1100 en tarif web, ça va etre serré mais sait on jamais !

pour info, prix public français de l'AD30HTC : 1499€
là ou ça fait peur, c'est le prix du PPC 212 : plus de 900€/ là jle prends chez thomann !
chevaliermarco
enfin faut déjà en trouver un en boutique près de chez soi, et même sur paname c'est pas forcement évident
chevaliermarco
enfin tout ça ne me dit pas avec quoi je pourrai brancher la Rockerverb Head 50...allez une hérésie...avec un Marshall 1912 ? pratique, léger, robuste...

non non pitié ne me lynchez pas!!!! ;-)
remayz
chevaliermarco a écrit :
enfin faut déjà en trouver un en boutique près de chez soi, et même sur paname c'est pas forcement évident

comme je disais, je vais devoir acheter a l'aveugle.
je vais essayer de le prendre chez guitarman. ils font du orange mais il n'y en a pas en stock, a part des crush et un rocker30 il me semble.
A client fidèle, rien n'est impossible ! lol!
bouly
Voilà mes amis je voulez vous faire partager ma joie

Bientôt à la maison, pour faire hurler l'AD30
sushi_bar
SALUUUTTT sa intéresserais qqun une tete orange OR 120 de 1969????
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
bouly
Ben oui !! Enfin non là je ne peux plus mais si t'as un bon tuyau, vas y fais tourner
sushi_bar
ya une annonce qui traine depuis un moment sur un site suisse. je vous met le lien...

http://www.anibis.ch/n/668756
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Centaur
bouly a écrit :
Voilà mes amis je voulez vous faire partager ma joie

Bientôt à la maison, pour faire hurler l'AD30

Trop belle !!! C'est quel modèle ?

Et la crest. des news ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...