benlink a écrit :
jai entendu dire que pour booster un orange(exemple sur les rockerverb il nya pa de boost....peut etre le seul defaut ....) et ben fallait faire gaffe car tous les boost ne vont pas.....alors quelle pedale conviendrait bien a la fois pour faire legerement cruncher le clair.....et servir de boost pour le canal sature...
exemple avec une tete rockerverb 50 ou rocker 30...
plutot quoi?TS9?TS808? maxon OD9?OD808? dautres
par exemple si je demande ca cest que jai entendu dire que par exemple avec une boss ds1 et ben cetait pas terrible....donc que ces orange nacceptaient pas bien toutes les pedales...
Pour ce qui est des pedales d' Overdrive/Disto BOSS je confirme qu'elle ne se marrie pas bien avec le Rockerverb 50. J'avais une BD2 qui me servait à booster mon Mig 100 (resultat genail soit dit en passant), je l'ai revendu apres avoir acheter mon rocker50 car la elle ne me servais plus à rien, (sur le canal dirty je parle) enclenché ou pas je ne voyais (entendais plutot) pas de difference. Apres je n'ai pas tester avec d'autres pedales si ce n'est les simulation de mon ME 50, et tjrs rien de convaicant.
Cette aprem en repete j'essayerais la MXR Double Shoot de mon chanteur ça peut le faire peut etre.