ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
ColDay a écrit :
Salut les gens

Je vais peut etre rejoindre le club dans les mois qui viennent... Je vais probablement me lancer dans le monde merveilleux des lampes, et le rocker 30 parait coller, niveau son et budget.

Ma question est toute simple : où peut-on essayer / acheter des amplis Orange dans la region midi pyrennées ?

tu peux élargir : ou peut-on essayer des amplis orange en france ! lol
Rubbersoul
finalanalysis a écrit :
yop à tous!!
vous estimez à combien le prix de vente dune tete overdrive 120 d'époque ? sur audiofanzine l'argus est a 750€mais ca me parait peu!
j'attends vos avis éclairés!
merci

dans nos contrées ca serait entre 800 et 1000 max yen a une ici à vendre poil trop cher elle est toujuors pas vendu
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
remayz a écrit :
ColDay a écrit :
Salut les gens

Je vais peut etre rejoindre le club dans les mois qui viennent... Je vais probablement me lancer dans le monde merveilleux des lampes, et le rocker 30 parait coller, niveau son et budget.

Ma question est toute simple : où peut-on essayer / acheter des amplis Orange dans la region midi pyrennées ?

tu peux élargir : ou peut-on essayer des amplis orange en france ! lol

Mouais effectivement... pourquoi cette diffusion si pauvre, alors que cette marque a visiblement du succes ?
calao
  • Special Supra utilisateur
il faut guetter dans les magasins d'occas.
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, y a universal guitar qui est revendeur orange à paris (19 rue de douais 75009 paris) et l'ampli à lampes dans la meme rue un peu plus loin.
mais par exemple le guitariste des hushpuppies a trouvé le sien d'occas (ensemble tete corps overdrive 70) il y a dix ans dans un magasin à toulouse...
donc y a toujours moyen d'essayer.

++
benlink
jai entendu dire que pour booster un orange(exemple sur les rockerverb il nya pa de boost....peut etre le seul defaut ....) et ben fallait faire gaffe car tous les boost ne vont pas.....alors quelle pedale conviendrait bien a la fois pour faire legerement cruncher le clair.....et servir de boost pour le canal sature...
exemple avec une tete rockerverb 50 ou rocker 30...
plutot quoi?TS9?TS808? maxon OD9?OD808? dautres
par exemple si je demande ca cest que jai entendu dire que par exemple avec une boss ds1 et ben cetait pas terrible....donc que ces orange nacceptaient pas bien toutes les pedales...
vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le
salut moultonde

je suis en train de me tatter sur du Orange, plus j'en essais plus j'adore...

Donc voici ma question je possede une tete Marshall JMP 2203 et pour le moment la Rocker30 Orange me botte grave!
Si qq'un avait des infos pour comparer ces 2 tetes de facon a m'aider ca serait sympa

Merci
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
manel
benlink a écrit :
jai entendu dire que pour booster un orange(exemple sur les rockerverb il nya pa de boost....peut etre le seul defaut ....) et ben fallait faire gaffe car tous les boost ne vont pas.....alors quelle pedale conviendrait bien a la fois pour faire legerement cruncher le clair.....et servir de boost pour le canal sature...
exemple avec une tete rockerverb 50 ou rocker 30...
plutot quoi?TS9?TS808? maxon OD9?OD808? dautres
par exemple si je demande ca cest que jai entendu dire que par exemple avec une boss ds1 et ben cetait pas terrible....donc que ces orange nacceptaient pas bien toutes les pedales...

Pour ce qui est des pedales d' Overdrive/Disto BOSS je confirme qu'elle ne se marrie pas bien avec le Rockerverb 50. J'avais une BD2 qui me servait à booster mon Mig 100 (resultat genail soit dit en passant), je l'ai revendu apres avoir acheter mon rocker50 car la elle ne me servais plus à rien, (sur le canal dirty je parle) enclenché ou pas je ne voyais (entendais plutot) pas de difference. Apres je n'ai pas tester avec d'autres pedales si ce n'est les simulation de mon ME 50, et tjrs rien de convaicant.
Cette aprem en repete j'essayerais la MXR Double Shoot de mon chanteur ça peut le faire peut etre.
benlink
apparemment yen aurai une qui marche bien comme boost......
seymour duncan pickup booster.....a tester
Trapanel
Certaines personnes ici (qui apparement sont en vacances) répondraient le Red Rooster Booster sabs hésiter de BJF.
Mais faut un budget quand même!
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
bigbear
Super Hard on de Z vex sur le canal clair ....

Expandora II de Bixonic en plus c'est.....
vvvv
  • Publié par
    vvvv
    le
vvvv a écrit :
salut moultonde

je suis en train de me tatter sur du Orange, plus j'en essais plus j'adore...

Donc voici ma question je possede une tete Marshall JMP 2203 et pour le moment la Rocker30 Orange me botte grave!
Si qq'un avait des infos pour comparer ces 2 tetes de facon a m'aider ca serait sympa

Merci

OK?
(2/0 pour l'allemagne)
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€
Trapanel
Mais qu'est ce qui se passe ici????
C'est comme sur les plages par chez moi ou quoi? Y a que des putains de touristes...Où sont les habitués?

Du calme Bigbear, je parle pas de toi...
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Rubbersoul
Trapanel a écrit :
C'est comme sur les plages par chez moi ou quoi? Y a que des putains de touristes...Où sont les habitués?

me voila de retour de Suisse

j'ai essayé un Matchless DC-30 aujourdhui putain

j'ai hate de recevoir le ceriatone
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bigbear
Trapanel a écrit :

sushi_bar
Rubbersoul a écrit :
Trapanel a écrit :

me voila de retour de Suisse

j'ai essayé un Matchless DC-30 aujourdhui putain

j'ai hate de recevoir le ceriatone

De suisse??? tu étais ou?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...