benlink a écrit :
hello les gars......cette fois je crois bien que jai trouve la marque qu'il me faut et je pense bientot rejoindre le club orange!!
la seule chose...est..entre rocker 30 et rockerverb 50...le rockerverb50 me tente vraiment surtout pour la reverb qui apparemment sonne merveilleusement bien et cest vrai que la tete rocker 30 na meme pas de boucle deffet...
mais de lautre cote jouant pas mal de old school mais aussi pas mal de metal(old school aussi dailleurs, genre premiers metallica etc..):
une RV50 coute dans les 1500 euros...ce qui..nest pas donne..
pour 1600 euros environ je peux avoir une tete rocker 30, un baffle(javais pense au marshall 2061CX) et une pedale de disto genre tonebone plexitube pour le plus gros son.....donc tout ca pour quasiment le prix de la RV50 seule....
vous vous pensez quil vaut quand meme mieux que je me prenne une RV50 ou est ce que vous pensez que cette offre avec la rocker 30 est vraiment interessante....?
Prend celle dont le son te convient le mieux. Si tu préfères le son du rocker 30 et que sa te dérrange pas de rajouter une pédale fonce c'est moins cher! Par contre effectivement pas de reverbe ni de boucle...