ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
benlink
sushi_bar a écrit :
benlink a écrit :
hello les gars......cette fois je crois bien que jai trouve la marque qu'il me faut et je pense bientot rejoindre le club orange!!
la seule chose...est..entre rocker 30 et rockerverb 50...le rockerverb50 me tente vraiment surtout pour la reverb qui apparemment sonne merveilleusement bien et cest vrai que la tete rocker 30 na meme pas de boucle deffet...
mais de lautre cote jouant pas mal de old school mais aussi pas mal de metal(old school aussi dailleurs, genre premiers metallica etc..):
une RV50 coute dans les 1500 euros...ce qui..nest pas donne..
pour 1600 euros environ je peux avoir une tete rocker 30, un baffle(javais pense au marshall 2061CX) et une pedale de disto genre tonebone plexitube pour le plus gros son.....donc tout ca pour quasiment le prix de la RV50 seule....
vous vous pensez quil vaut quand meme mieux que je me prenne une RV50 ou est ce que vous pensez que cette offre avec la rocker 30 est vraiment interessante....?

Prend celle dont le son te convient le mieux. Si tu préfères le son du rocker 30 et que sa te dérrange pas de rajouter une pédale fonce c'est moins cher! Par contre effectivement pas de reverbe ni de boucle...

pas la possibilite de les essayer mais dapres ce que jai entendu...je peux pas vraiment me tromper avec lun ou lautre.
le fait qest qu'une boucle d'effet ca peut se mettre pour pas trop trop cher....et si les 30 watts dun rocker30 suffisent amplement pour des concerts...je pense plus me tourner vers ca en effet...
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
bouly a écrit :
bouly a écrit :
fxk a écrit :
bouly a écrit :
chouette un niçois , on pourra faire une rencontre...
Hum... ? non c'est pas très clair pour moi, je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire !

Bon alors, je reprends !
partont un son crunch, canal 2 gain a fond...le son est nickel, ça envoie du gros...
Mais il y a comme une sorte de "gresillement" dans les aigus en arriere plan, c'est pas flagrant mais il y est ! ma question est de savoir si c'etait les lampes de preamp ? ou de puissance ? qui on un probleme....

je n'ai pas eu cette sensation, je vais tester ça ...

Donc après essais, je n'ai pas du tout eu cette sensation, pourtant je pousse très fort

Oups je viens de comprendre le pourquoi du comment
J'avais cette sensation mais j'etai a bas volume ! et la miracle j'ai pousé un peu plus (un peu trop pour les voisins) et le son est nickel
parcontre oula ça arrache grave ! c'est pas un 30 watt de tapette ça
merci de ton aide

A++
remayz
  • Vintage Top utilisateur
autour de 1 et en dessous au volume, le son est pas terrible. des qu'on monte au dessus, même légerement, ça devient cool !
zef038
  • Custom Méga utilisateur
yop les orangers.
je cherche un cab 1x12 ou 2x12 a coller sur mon laney lc15r.
le orange lui irait il bien ? en particulier j'ai vu un cab 1x12 (PPC 112 je crois) qui me plait bien. est il sorti ? une idee du prix ? car musik-productiv= mois de 300 euros, alors que les autres sites, ca tourne ds les 100 euros de plus minimum... (j'ai envoye un mail m'ont pas encore rep)
merci a bientot
oliv
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
tomuse
  • Special Top utilisateur
est-ce que quelqu'un connait un mag dans le sud de la France où on peut essayer des Orange de la série AD ?
sushi_bar
vé apparemment il est sorti en magasin il y a pas longtemps. Si il est de la meme qualité que ses grands frères (et je vois pas pk il en serait autrement) il risque de bastonner sa mère!!! (la pauvre). Pour le prix en magasin chez moi il est 930 CHF en liste de prix (environ 600 euros)
Salutations
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
zef038
hehe reponse de musik-productiv: c'est bien 239.08 euros !
je vais craquer la !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
BELLAMY Matthew
Bonjour à tous, je compte m'acheter le Combo Orange rocker30, savez vous si il réagit bien avec une pédale de type fuzz pour jouer du Hendrix par exemple? Je possède la fuzz factory et adorant le grain de cette pédale j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà essayé sur le canal "natural" de l'ampli. Merci d'avance.
fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le
BELLAMY Matthew a écrit :
Bonjour à tous, je compte m'acheter le Combo Orange rocker30, savez vous si il réagit bien avec une pédale de type fuzz pour jouer du Hendrix par exemple? Je possède la fuzz factory et adorant le grain de cette pédale j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'avait déjà essayé sur le canal "natural" de l'ampli. Merci d'avance.

Salut
J'ai pas testé la fuzz factory sur le canal clean du Rocker 30, mais bon je ne vois pas pourquoi elle ne sonnera pas sur ce canal ! les amplis Orange en général sont de tres bonne base de son pour mettre des pédales de disto/fuzz/overdrive ou autre..donc
y a tout qui passe avec ces amplis...Le mieux reste un teste dans un magasin...
Mais c'est a 99% sur que ça va le faire

A++
zef038
zef038 a écrit :
je vais craquer la !

Precisions:
le ppc112 n'est pas equipe de Vintage 30 comme ses grds freres mais d'un Celestion K-100 !
dommage...
Rubbersoul
zef038 a écrit :
zef038 a écrit :
je vais craquer la !

Precisions:
le ppc112 n'est pas equipe de Vintage 30 comme ses grds freres mais d'un Celestion K-100 !
dommage...

tu as trouvé cette info où? moi j'ai trouvé que c'était bien du Vintage
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
sushi_bar
vé moi comme Rubbersoul bizarre....
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Bonjour à tous

Cela fait un petit moment que je traine sur votre forum, la raison étant que je souhaite acheter un Orange, et en ce qui concerne les renseignements, pas évident de trouver ailleur des avis divers et variés. Bref, juste pour vous dire qu'en ce moment, c'est un peu la grosse braderie sur music-produktiv.com. Il y a carrément plus de 100 euros d'écart entre eux et Thomann sur une ad30htc... et les frais de port son les mêmes. Bref, juste pour informer les gens qui comme moi on l'intention d'investir. Je sais que pour bcp le prix de ces amplis, c'est un peu le pb (même si les prix sont justifiés au vu de la qualité proposée)

voila.
zef038
Rubbersoul a écrit :
zef038 a écrit :
zef038 a écrit :
je vais craquer la !

Precisions:
dommage...

tu as trouvé cette info où? moi j'ai trouvé que c'était bien du Vintage

un mail de jutta de musik-prod.
ca serait bien que ce soit du V30 ds cette petite bebette...
dispo courant septembre chez musik-prod
BELLAMY Matthew
Chez Thomann ils n'ont plus le orange rocker 30-C en stock, résultat 2 à 3 mois d'attentes si je le commande aujourd'hui!
Vous ne connaissez pas un autre site où on peut trouver le rocker 30-C pour le même prix que chez Thomann (1029€)? J'ai regardé chez music-produktiv mais il n'ont pas le rocker 30-C. Merci d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...