ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BELLAMY Matthew
Chez Thomann ils n'ont plus le orange rocker 30-C en stock, résultat 2 à 3 mois d'attentes si je le commande aujourd'hui!
Vous ne connaissez pas un autre site où on peut trouver le rocker 30-C pour le même prix que chez Thomann (1029€)? J'ai regardé chez music-produktiv mais il n'ont pas le rocker 30-C. Merci d'avance.
lostever
BELLAMY Matthew a écrit :
Chez Thomann ils n'ont plus le orange rocker 30-C en stock, résultat 2 à 3 mois d'attentes si je le commande aujourd'hui!
Vous ne connaissez pas un autre site où on peut trouver le rocker 30-C pour le même prix que chez Thomann (1029€)? J'ai regardé chez music-produktiv mais il n'ont pas le rocker 30-C. Merci d'avance.

Essayes guitar24.de sans aucune garantie d'un prix plus bas
BELLAMY Matthew a écrit :

Pour ton pb, voici l'adresse d'un magasin en ligne anglais. Le rocker 30 c est à 584 livres sterling soit 700 euros (!!!). Je les ai contacté il y a peu pour une commande. Les frais de ports son assez cher (160 euros environs) mais dans ton cas, tu gagne encore de l'argent. Tu peux leur envoyer un mail,il répondent très rapidement. Voila l'adresse du site

www.lifeismusic.co.uk

Sinon pas de soucis, pas de taxes en douane ni de pb sur l'alimentation de l'ampli, c'est du 220 v / 50htz aussi chez eux
KAKARIO
Pensez vous que ça soit du gachis de prendre un PPC112 avec un seul HP sur une tête AD30 ???

Car l'encombrement du PPC212 m'effraye un peu
sushi_bar
c'est surtout le poids qui devrait t'effrayer
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
a mon avis euh... j'ai eu un 1x12" mesa boogie et mtn j'ai un 2x12 Engl. En fin de compte j'aurais peut-etre du garder le 1x12" et m'acheter un vieux 4x12 pourri pour le local. En tout cas 1x12" je trouve que c'est pas terrible pour les répet mais c perso... avec un 2x12 tu as plus de dispersion du son... Maintenant si ta les finances et qqun pour t'aider à porter fonce!
Orange amps
Duesenberg Guitars

Rubbersoul
pas mieux que sushi, à moins d'avoir 7 étages à faire par les escaliers

je sais de quoi je parle mon combo (2x12) fait 40kg
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
sushi_bar
oui je sais j'avais un engl 4x12 que je devais monter au 3eme... ehhh ben j'en chiais j'peux te dire...
Orange amps
Duesenberg Guitars

BillyQ
  • Special Cool utilisateur
Bonjour,

Excusez moi de vous déranger mais je suis face a un pitit problème.

Quelqu'un pourrais me dire quelle sorte de jack ( mono, stéréo,...) faut-il pour raccorder le footswitch??? Et si il faut un cable de grande qualité ou un bas de gamme suffit?

Désolé pour cette question très bete mais je ne trouve de réponse nulle part

Merci
sushi_bar
sur quoi donc? normalement c'est du jack normal sur les tetes oranges...
Orange amps
Duesenberg Guitars

BillyQ
C'est pour relier mon footswitch a mon Rocker 30...
Qu'est ce que tu appelle un jack normal? (je me permet de te tutoyé...)
Un jack mono pour guitare?
sushi_bar
exactement un jack mono guitare... Je te permet de me tutoyer moi c'est sushi. Si tu as le footswitch Orange (non fourni avec l'ampli) un jack mono normal guitare. Sinon tu peux aussi acheter un switch type marshall simple c'est pareil.
Orange amps
Duesenberg Guitars

BillyQ
Moi c'est Billy, enchanté

Oui j'ai le footswitch Orange (celui qui coute cher et qui est vendu séparement ) donc il me faut un jack mono guitare.

Merci
sushi_bar
Vi un jack et Let's Rock!
Orange amps
Duesenberg Guitars

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...