ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sushi_bar
Vi un jack et Let's Rock!
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
BELLAMY Matthew
C'est bon, j'ai commandé mon orange rocker 30-C, je suis impatient de le recevoir! Merci pour toutes vos réponses!
brigmar
Je sais qu'il y en a pas mal qui utilisent des treble booster ici (et qui connaissent bien bsm) donc: quel modèle bsm convient le mieux à des micros double bobinage gibson (je suis sur sg) entre la rm, la hs et la or, sachant que j'aimerais pouvoir me rapprocher des sons de gallagher, iomi et blackmore (d'après ce que j'ai pu récolter comme info, c'est la rm, mais j'aimerais en savoir un peu plus).

Meci d'avance!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
et bien Rory Gallagher c'est plutôt simple bobinage et treble booster Range Master donc le RM, Iommi aussi je crois utilisait le Range master donc...
brigmar
C'est vrai que je penchais plutot vers le rm (gallagher jouait aussi en double bobinage avec sa gretsch et le résultat est aussi excellent avec le rm).
Je pense ue je vais prendre celui la.
En tout cas merci!

ps: y a pas de problèmes sur thomann pour commander bsm?
Orange Club
Gibson SG Player's Club
bouly
Ouai enfin le son Gallagher c'est surtout sa strat...
un pote a commandé une BSM Fuzzbender chez eux, il l'a reçue en quelques jours, si elle est dispo pas de problème.
brigmar
Je sens que je vais me faire un petit plaisir!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
BELLAMY Matthew
Bonjour Brigmar, j'aurais aimé savoir si tu étais toujours autant satisfait de ta tête orange rocker 30 ?
brigmar
Oui, je suis toujours aussi satisfait, d'autant plus depuis que j'ai ma sg!
Je pense que tu ne vas pas regretter ton achat!
Orange Club
Gibson SG Player's Club
EL CINCO
BELLAMY Matthew a écrit :
Avec une gibson sg ça doit sonner du tonerre! Merci !


La Rocker 30 avec une SG Jr, c'est le pied total!

Les harmoniques sifflées sortent quasiment toutes seules et les crunch "mattés" avec le potard de volume sonnent d'enfer!

Bref, c'est le pied quoi!
brigmar
ANIBALcinq a écrit :
BELLAMY Matthew a écrit :
Avec une gibson sg ça doit sonner du tonerre! Merci !


La Rocker 30 avec une SG Jr, c'est le pied total!

Les harmoniques sifflées sortent quasiment toutes seules et les crunch "mattés" avec le potard de volume sonnent d'enfer!

Bref, c'est le pied quoi!


C'est vrai que les harmoniques sortent très facilement avec la sg, tellement facilement que j'en fais parfois par mégarde en attaquant trop fort les cordes (du coup mon pouce touche la corde)
Orange Club
Gibson SG Player's Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...