The Greasy Grass Conspiracy à écouter de toute urgence !!

bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Voilà, je voulais vous présenter, un groupe comme je les aime.
Il s'appelle The Greasy Grass Conspiracy (TGGC pour les intimes )

Pourquoi je vous les présente ?

1 - parce que niveau influences c'est tout ce que j'aime
Black Crowes, Humble Pie, Faces, The Allman Brothers Band, Rolling Stones, Free, Leon Russell, Grateful Dead, Crosby Still & Nash, Neil Young...

2 - parce que j'ai fait la connaissance de Matt, le guitariste, qui est un immense passionné de musique et qui aime faire partager sa passion (je le remercie pour tout ce qu'il a pu me faire découvrir ), bon musicien et en plus c'est un type très sympa, alors...

3 - parce que j'adore cette voix

4 - parce que Matt joue aussi sur Orange , un magnifique Retro 50 , il a très bon gout

En fait je leur fait de la pub surtout parce qu'ils viennent de mettre en ligne des morceaux sur myspace , et comme je suis un habitué des forums je me suis proposé et je fais ça avec grand plaisir car j'adore ce qu'ils font. Pour l'instant ce sont des covers (jouées à leur sauce, et c'est une très bonne sauce, miam miam ), super son et Aurélie la chanteuse a une voix absolument démente . TGGC travaille actuellement sur leur propre morceaux, ce sera donc peut être pour bientôt

voilà je vous laisse découvrir :

http://www.myspace.com/thegrea(...)iracy

leur site : http://www.greasygrass.com/
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le
salut bouly,

merci pour le lien...

Hazy Malaze en référence!!! très très bon choix... tu connais?
TEXAS LEMON DUPREE
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
ha ! ça me fait plaisir de te voir là, tu te fais tellement rare par ici... merci

Alors pour Hazy Malaze, non pas vraiment je sais seulement que c'est le groupe de Neal Casal, je vais aller découvrir
jimmyed
  • Publié par
    jimmyed
    le
très très bon groupe.
je les ai vu deux fois en concert... Hum
SG----Klon------Fulldrive 69--------Deluxe reverb

en plus neal casal est vraiment très sympa!!
TEXAS LEMON DUPREE
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
un p'tit up
Insecte juteux
j'adore la voix de la chanteuse, elle me fait penser a KT tunstall, pas vrai ?
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
hum... je ne trouve pas vraiment... je vaisécouter Tunstall pour comparer
bouly
  • Publié par
    bouly
    le
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Cette voix, comment dirais je... sans étre polisson, impossible bon, vraiment sensuelle au possible en résumé sur Foxey Lady mmmmmmhhh
paddypat
Merci pour la découverte, respect du son des années revisitées, reprises efficaces ( je préfére quand c'est un peu moins sage mais bon) et puis ...une voix qui me plait beaucoup
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
J'ai écouté y a trois ou quatre mois. Effectivement, je trouve qu'ils ont vraiment un "groove" extraordinaire!

Bonne continuation à eux, en tout cas.
Effectivement super sympa comme ca a beaucoup été dit

Mais je voulais surtout signaler un autre groupe genial que je viens de decouvrir grace a ce topic c'est snakeoil rattlers present dans la liste d'amis de The greasy grass conspiracy.
(ecoutez slow train to georgia).
(dsl pour la ptite derive du sujet)

En ce moment sur groupes / artistes pros...