ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stickyfingers
Non mais pour tout ce qui est pas métal c'est l'idéal (Iggy Pop, The Hives ou AC/DC par exemple ), c'est une suggestion simple car je trouve que les amplis orange prennent vie avec des single coils, ils ne sonnent pas mal avec des humbuckers pour autant.

Pour ce qui est de faire un choix, l'idéal est d'essayer les deux amplis... ça parait cliché mais c'est vrai... c'est pas avec internet qu'on peut se faire une vraie idée, au moins il a assez d'avis pour faire un bout de chemin.
Julito
  • Custom Cool utilisateur
grosso modo le rocker 30 pour moi c'est un jcm 800 avec un grain plus sombre a la Orange c'est pas non plus un Ubershall bogner ou un engl faut relativiser un peu moi justement je l'ai pris parce que j'avais une config moderne (jmp 1 + mesa boogie 295) et que je voulais un ampli plus roots pour jouer du led zep (je m'entend je voulais un son rock british) ... et ça le fait grave !!!!
Hugues11
Ouai c'est clair mais bon si je vais pas sur Paris ou Lyon voila je pourrais pas en tester et apres faut encore trouver les amplis c'est vraiment coton! :s
VACARME
pour du mono en orange combo y en a un sur ebay pour ceux que ca interesse.........
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Bouzou a écrit :
Ouai c'est clair mais bon si je vais pas sur Paris ou Lyon voila je pourrais pas en tester et apres faut encore trouver les amplis c'est vraiment coton! :s

Tu peux toujours passer sur Moulins pour tester un AD30...
manel
  • Custom Cool utilisateur
En voyant le grand désarroi de certain ne sachant pas vers quel Orange se tourner, je viens d'avoir une petite idée.
Pourquoi ne pas faire la liste par régions des possesseurs d'ampli Orange? Comme ça les forumeurs qui sont intéressés et qui veulent en acheter pourront avoir une idée d'un Oranger proche de chez eux. Evidemment libre à ceux qui veulent bien faire essayer leur ampli de faire partie de la liste.
Vous en pensez quoi?
bouly
  • Vintage Top utilisateur
c'est une très bonne idée... si vous voulez que je fasse ça en 1ère page, laissez moi un mp avec : pseudo, type d'ampli, ville, région, pays, galaxie...
Hugues11
Merci beaucoup les mecs je suis de saone et loire Bourgogne (a la ricaine) Moulins en Ter il doit y avoir moyen apres faut que je vois
Rubbersoul
pierrick t'imagines bien que tu peux me rajouter sur la liste
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Hugues11
Purée a Moulins un camion de ad30 est tombé La classe
Rubbersoul
Bouzou a écrit :
Purée a Moulins un camion de ad30 est tombé La classe

j'ai pas d'AD30
Hugues11
A oops Orange represente Moulins city
Rubbersoul
Bouzou a écrit :
A oops Orange represente Moulins city

oui a moulins 25000 habitants il y a au moins 3 AD30, un pix only, et mon OR ca fait 5 orange mini
Hugues11
Héhé Je vais finir par venir ^^
Trapanel
Salut les gonzes,

y avait un moment...

Tout ca pour vous dire que j'aurais eventuellement ca à vendre...faut que je reflechisse...que du bon

Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...