ktophe a écrit :
Bon bein, j'ai bien fait de poster cette photo du Tiny.Vous voulez qu'il y est quoi dedans? Un ordinateur? Dans une tête monocanal ya pas grand chose. Vous crachez sur cette tête sans même l'avoir essayée! Pourtant il parait qu'elle sonne d'enfer. Et puis 480 euros pour une petite tête d'ampli, je trouve pas si cher.Il y a bien des pédales à plus de 200 euros. Faut arreter. Et puis le comparer au valve junior, c'est pas tellement un bon point de comparaison. C'est le valve junior qui est exeptionnellement pas cher. Il n'y a pas beaucoup de tête sous la barre des 900 euros. Franchement les gars vous m'avez completement refroidi
je n'ai pas remis en cause le fait qu'il sonne, loin de là, je critique juste la politique Orange de vendre un truc aussi "cher" pour ce que c'est, c'est totalement subjectif, faut pas que tu prenes peur par rapport à ça, si le son te plait, ou pense te plaire, et si tu as les moyens fonce, critiquer un prix parceque si parceque ça je l'avoue c'est super couillon ma ca fait du bien, je n'ai jamais été d'accord avec la politique orange surtout le prix par rapport à la câme. C'est juste ça, j'aime le grain Orange.
Pour en revenir au débat Matamp, ce n'est encore qu'une histoire de gout, perso jai un Orange un combo des 70's j'ai eu extrement de chance de pouvoir l'avoir et à un prix somme toute ultra ridicule, si je ne l'avais pas eu dans ce prix, je n'aurai pas acheté du Orange neuf, mais plutot de Matamp d'une part pour la qualité par rapport au prix mais surtout par rapport au son, LE vieux grain orange celui que j'aime, le HEADROOM! je ne deteste pas les nouvelles gammes, mais je préfère l'ancien et Matamp s'en raproche plus
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg