ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Et bien voilà, ça y est, je suis membre du club Orange

Après presque une heure de test (et à mon avis, cette après-midi ça va être drôle d'étudier ) je me suis décidé, et j'ai acheté le Rocker 30C de Gummo (que je remercie pour sa patience, sa sympathie, et pour tout quoi ) et j'en suis très content. Certes, pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé mes réglages (quoique, il y a pas un milliard de possibilités) mais j'étais vraiment impressionné !

Alors en Clean, bah contrairement aux samples que j'ai écouté sur l'ampli, avec des humbuckers, ça crunche à partir de 6-7/10. Bon, ma gratte a des micros très propres avec un niveau de sortie pas exhorbitants, m'enfin ...

Niveau disto, là c'est terrible, des possibilités énormes quoi ... J'adore.

Une gueule originale, un son pas comme les autres, pile ce que je cherchais

Yo !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
bearnings a écrit :
El mamar a écrit :
personnellement j'ai essayer un rocket30 et j'ai largement preferé mon ad15 (qui a un v30 ce qui y est certainement pour beaucoup...)

un son un peu plus gras (le v30 donc )

Le Rocker 30C a un V30 ...

bigbear a écrit :
Ouais c'est très grave !!!

Zut alors.

Rubbersoul a écrit :
un foot switch c'est fait pour shooter dedans!!!

Je joue du punk, du ska, et un peu de reggae, bah, d'habitude j'aime bien saquer dedans, mais là tout est tellement nickel, que ça me fout les boules (peut-être aussi parce qu'un ampli à ce prix, ça tombe pas tous les jours) ... En tout cas, cette p'tite boîte à l'air solide, je pense que je vais tenter de jouer avec quand même

Depuis quand les punk jouent en clair?
Bêêêh
supragloves
Habitants de Blois et ses environs, oyez, si vous voulez entendre un AD 140 en live, vous êtes conviés à l'Orangerie vendredi 17 pour voir et écouter Supersizer & Sex Junkies, c'est du rock/high energy/ punk qui n'envoie le bois.
supragloves
C'est en relisant le message que je réalise que c'est à l'Orangerie, ce concert…
bouly
oui c'est un signe
bon concert !
bearnings
gummo a écrit :
Yo !

Héhé, merci bien

MUHAHAHA a écrit :
Depuis quand les punk jouent en clair?

Je joue pas que du punk
Faut dire que la disto elle envoie sévère !
Dr Larsen
Miam !!

Je le veux !!!!
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
Plentyofsoul
Rubbersoul a écrit :
Quelques samples du tiny terror

http://www.purevolume.com/penthouseshed

P'tite question Rubber, et même à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne......

Partie comme c'est je pense que je vais garder ma GTO et lui payer par la suite un bon 4x12 poiur le sconcerts en plein air et puis par rapport au 2x12 matamp que j'avais il va pouvoir cracher à pleins poumons.
Le 2x12 était en V30, là avec mon bluesbreaker j'aime beaucoup le son des greenbacks.......donc en clair j'aimerais avoir ton avis et même des avis pour la config hp du dit baffle......sachant que je joue du blues-rock et que la GTO est une monocanal orienté clair-crunch !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rubbersoul
Plentyofsoul a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Quelques samples du tiny terror

http://www.purevolume.com/penthouseshed

P'tite question Rubber, et même à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne......

Partie comme c'est je pense que je vais garder ma GTO et lui payer par la suite un bon 4x12 poiur le sconcerts en plein air et puis par rapport au 2x12 matamp que j'avais il va pouvoir cracher à pleins poumons.
Le 2x12 était en V30, là avec mon bluesbreaker j'aime beaucoup le son des greenbacks.......donc en clair j'aimerais avoir ton avis et même des avis pour la config hp du dit baffle......sachant que je joue du blues-rock et que la GTO est une monocanal orienté clair-crunch !

JE suis loin d'être un expert en matière de Hps, c'est trés personnel comme raisonnement, j'adore les Greenbacks et les G12h30, si je devais faire un 2x12 (bientot) ça serait un G12h et un G12m.

Aprés pour un 4x12 je ne sais pas comment peut rendre le mixage 2G12h 2G12m...

Tu n'aimes pas les V30? perso je suis loin de les aimer...

Je t'aides pas beaucoup désolé
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Centaur
Moi je suis très satisfait de mon Marshall 1960 AHW en G12H30.

Sinon un bon box 4 x 12" monté en Alnico blue ça doit le faire aussi ... Par contre le prix ... Ouftchouftchouf !
Plentyofsoul
ben si j'aime bien
mais j'aimerais que ça sonne plus roots

ouais le marshall est chouette mais au niveau look c'est pas possible, je suis orange dans le coeur !!!! lol
Plentyofsoul
c'est clair que le prix démonte le fion !!!
bouly
J'ai viré deux V30 dans mon cab pour y coller deux Eminence Wizard, la combinaison avec les V30 est très bonne à mes oreilles, c'est justement un poil plus roots, mais je fais parti de ceux qui aime les V30 ( il me semble que tu avais une config identiques dans ton cab Matamp, un V30 + un G12H30 ? non ?)
Plentyofsoul
yes Bouly
j'ai eu :
ppc412 + ad30htc
ppc212 + ad30htc
ppc212 + gto
2x12 matamp + gto
tout était en V30 puis j'ai changé un hp pour un g12h30, et ensuite je suis revenu à 2V30.........
mais là avec le bluesbreaker j'adore le son des greenbacks........faut que j'essaie la gto sur un baffle en greenback.......si je la garde rien n'est moins sûr :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...