ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Euh ... Il n'y a rien qui rentre puisque le vox est éteint.
Il branche son ampli sur le HP, puisque le HP n'est pas relié par une sortie via jack (comme sur mon rocker 30C par exemple), donc il branche ça autrement. Il n'utilise que le HP, et il n'y a pas de risque, sauf s'il allume les deux amplis en même temps.
Dr Larsen
voilà, exactement. Pour être sur de ne pas utiliser les 2 amplis en même temps, je n'ai qu'un seul cable d'alim. Comme ça au moins, pas de souci.
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour ta réponse. C'est pas con.
Dr Larsen
oui. et surtout ça évite d'acheter un cab
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
bearnings
Oui, clairement.

Moi je vais me payer une tête d'ampli qui change un peu niveau style, et je la brancherais sur mon baffle du Rocker30. C'est bien pratique ce type de connections, format jack. Et puis, ça évite de devoir me repayer un cab, puisque le HP du rocker est quand même super bon (vintage30)
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Dr Larsen a écrit :

Tu ne vas pas acheter le petit PPC112 qui va avec? Ca devrait avoir encore un autre son du fait qu'il soit fermé.
Dr Larsen
ktophe a écrit :
Dr Larsen a écrit :

Tu ne vas pas acheter le petit PPC112 qui va avec? Ca devrait avoir encore un autre son du fait qu'il soit fermé.

Si, c'est prévu. Mais y'a 2 ou 3 mois d'attente pour ce cab. Arf.

Autre petite vidéo avec une strat cette fois :
ktophe
C'est bizare l'image n'est pas syncro pas avec le son Mais c'est pas grave on se rend compte quand même

Sinon, maintenant a froid, tu est toujours aussi content de ce tiny? Est-il quamd même polyvalent malgrès ce son "fuzzy". Je vais sans doute le commander, mais j'ai encore quelques hesitations de dernière minute
Julito
  • Custom Cool utilisateur
je te comprend je suis pas très convaincu par tout ça ...
Bonne année le club Orange !!!
MIRANDA, THAT GHOST JUST ISN'T HOLY ANYMORE
Dr Larsen
ktophe a écrit :
C'est bizare l'image n'est pas syncro pas avec le son Mais c'est pas grave on se rend compte quand même

Sinon, maintenant a froid, tu est toujours aussi content de ce tiny? Est-il quamd même polyvalent malgrès ce son "fuzzy". Je vais sans doute le commander, mais j'ai encore quelques hesitations de dernière minute

Oui, bizarre. La convertion de la video chez youtube a merdé.
Polyvalent, pas tellement. Son registre est quand même très rock. Ca tombe bien, c'est mon registre aussi. Mais il faut avouer qu'il est quand même clairement fait pour le rock 70's.
Ce n'est pas un ampli à acheter si ton jeu est basé principalement sur du clean par exemple. Il peut le faire mais il crunch très vite dès qu'on touche le potard de gain.
Perso, je l'ai pris car il correspond exactement au son que j'aime. Mon 1er ampli a été un vox AD60vt acheté justement pour sa polyvalence : étant débutant (je le suis toujours dailleur) , je ne savais pas encore quel son me convenait.
ktophe
Dr Larsen a écrit :
ktophe a écrit :

Oui, bizarre. La convertion de la video chez youtube a merdé.
Polyvalent, pas tellement. Son registre est quand même très rock. Ca tombe bien, c'est mon registre aussi. Mais il faut avouer qu'il est quand même clairement fait pour le rock 70's.
Ce n'est pas un ampli à acheter si ton jeu est basé principalement sur du clean par exemple. Il peut le faire mais il crunch très vite dès qu'on touche le potard de gain.
Perso, je l'ai pris car il correspond exactement au son que j'aime. Mon 1er ampli a été un vox AD60vt acheté justement pour sa polyvalence : étant débutant (je le suis toujours dailleur) , je ne savais pas encore quel son me convenait.

En fait moi je cherche pas un super son clean. Pour le clean, j'ai mon AC30 qui se débrouille pas mal et que j'ai bien failli vendre mais que je garde pour l'instant. J'aime bien le son rock 70' voir hard rock 80'. Tu crois qu'il peut le faire ça aussi?
Dr Larsen
Pour le rock 70's voir hard rock, il est clairement prévu pour
jimi young
bonjour
je viens de recevoir mon cab PPC112
AU dos il y a marqué impedance:8ohm
et sur le site impedance:16ohm
c'etait pour savoir en realité sur quel impedance est il?
et si il etait sur 8ohm
esque ma tete tiny terror que je recois ds une semaine normalement pourais fonctionné avec?
merci davance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...