ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
Je ne sais pas pour la différence du 100w au 7/15, car je joue ces temps-ci avec mon vieux Line 6 spider et la différence ne m'affecte pas.

J'aurais une autre question: Y'a-t-il un pédalier pour le rocker 30 si il possède deux canaux????
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Et oui ! Mais malheureusement en "option"
Hate_Crew
Et bien, il est très simple, mais très captivant et sobre je trouve!

Si le rocker 30 devient mien, je lui prendrai son footswitch à moins d'un prix exorbitant pour ce dernier.
si tu prend l'ampli en magasin negocie pour qu'il te l'offre
moi j'hesite vraiment a le prendre sur thomann car j'ai vu plusieurs sujet sur des probleme de lampes et puis je vais essayer de negocier avec le vendeur pour avoir une bonne remise qui me revienne au maxi a 100€ de difference avec thomann
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Thomann n'y est pour rien ce qui concerne les problèmes mais plutôt Orange, mais évidement pour faire marcher la garantie ... c'est moins facile
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Les problèmes de lampes ça existe malheureusement, mais thomann n'y est pour rien. Ca peut arriver chez n'importe qui. Mais bon c'est vrai que si tu l'achète dans un petit magasin, c'est plus facile pour échanger. Moi qui ais acheté mon tiny terror chez thomann, j'ai effectivement eu un problème de lampes. Comme c'est galère de renvoyer, quoique, c'est eux qui organisent l'enlèvement, mais bon, faut attendre qu'ils en renvoi un, a condition qu'ils soit encore en stock sinon ils réparent. Du coup j'ai pris mon tournevis et j'ai décidé de les changer moi même. Ca m'a couté juste le prix de deux lampes.

edit: bouly t'as été plus rapide que moi !
Hate_Crew
En fait, si je le prends, je ne l'acheterai pas au magasin où je l'essayerai. Il est 100$ de moins dans une autre ville, donc il me l'envoierait. Vu qu'il paie le transport, je ne penserais pas qu'il veuille me le laisser gratuitement.

Ensuite, pensez-vous que thomann livre au canada?

Le combo est tout de même à 969 euros tandis que moi il est à 100 euros de plus où je compte l'acheter donc.

Merci!
Canada je pense pas, il me semble que c'est seulement pour l'Europe occidentale.
perso le prix proposer en magasin c'est 2200€ tete rocker 30+4x12
et sur thomann sa tourne a 1700€.
mais j'ai pas encore negocier et je prefere faire tourner les magasins que thomann pour un ampli. enfin j'en sais trop rien sa depend si le vendeur est commerçant...
Hate_Crew
Justement, c'est quand même question de vendeur et de boutiques. Si je veux acheter plus loin dans un autre ville, c'est surtout parce que le vendeur est vraiment très sympa et qu'il m'a déjà vendu une guitare.

Tandis que celui ou je vais aller essayer d'essayer, ils sont terribles. Je ne suis même pas sûr qu'ils vont me laisser faire, et c'est surtout parce que je n'ai que 18ans. Ils sont vraiment désagréable et ce même si j'ai déjà acheté beaucoup chez eux.

Si le mag serait accueillant et les vendeurs sympathiques, j'acheterais là même si c'est plus cher.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Carrément fini pour toi le Orange alors?
Après le Rocker, la AD...
Bonne vente à toi

Ouaip, fini pour l'instant !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Plentyofsoul
et puis matamp c'est un peu la même famille
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
quels sont le modeles,marques, prix, des differentes lampes du rocker 30???
je sais que il y a 2 X EL34 et 3 X 12AX7 mais les prix varie pas mal donc je voudrais en savoir un peu plus, histoire de savoir si le vendeur peu me faire cadeau d'une paire de lampes de puissance

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...