Citation:
La claque!!!
Merde le son!!
Je suis passé ce vendredi dans le seul magasin de musique qui vendent du Orange, à ce que je sache. Le gars m'avait dit qu'il n'avait pas reçu le tiny et le rocker 30, mais je suis passé quand même vu que j'étais de passage dans la capitale.
Tout ce qui restait était la tête Rockerverb 50 et 100. Alors sympa comme ils sont, ils m'ont tout de suite répondu qu'il n'y avait aucun problème à essayer et de jouer tant que je voulais. Donc je me lance sur la tête version 50 watt avec le cabinet 2x12 Orange ou peut-être était-ce le 4x12? Bref je ne me souviens plus. (Le son m'a trop bluffé!)
C'était dément!! Un son fabuleux et je n'étais pas super fort!
J'en ai profiter pour voir si le gain allait assez loin pour faire un peu de métal et pour moi c'était assez. Pas comme mon Peavey, mais très bien quand même.
Avec le gain vers 7-8, j'étais au paradis pour mes petits solos à la Iron Maiden!
J'ai vraiment adorer cette tête malgré le peu de temps que je l'ai essayé (15min environ).
Pour l'instant, je n'achète rien, car l'argent ne coule pas à flot pour un étudiant et on a d'autres priorités également.
Une chose est sûr par contre: mon prochain achat est un Orange à coup sûr!!!!
Tout pareil ! J'ai eu exactement la meme impression que toi a l'essai, c'est vraiment une bombe cet ampli, j'ai pourant eu du jcm800, du recto, du fender, du bedrock, ... et l'orange est celui qui me marque le plus avec le fender concert amp, seulement l'orange a en plus un canal disto de toute beaute !! Apres avoir change de matos trop souvent, j'ai trouve un bon moment ou m'installer enfin....
Tu pourras constater par la suite que c'est encore mieux quand tu ouvres un peu les vannes alors la c'est le bonheur... (normal tu me diras... mais la :C1: ).
La seule chose que je regrette, pourquoi pas plus tot !