ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Mu. a écrit :
Il n'y a pas d'EQ pour le canal Clean, c'est donc une EQ fixe, totalement indépendante de l'EQ du canal dirty.

Tout est dit. Le Rocker30 a 6potards :

Volume Clean
Gain Dirty (satu)
Basses Dirty
Médiums Dirty
Aigus Dirty
Post Gain Dirty

Le clean a un EQ que l'on ne sait pas régler. On ne sait d'ailleurs pas corriger ça avec une pédale puisqu'il n'y a pas de boucle d'effet. Mais le clean est très beau tout de même, et puis si jamais, tu peux avoir un très beau clean sur le canal dirty, et utiliser l'EQ de ce canal, si jamais tu as besoin (mais dans ce cas, il ne faut pas avoir besoin d'une satu, hors pédale ...)
bearnings a écrit :

Le clean a un EQ que l'on ne sait pas régler. On ne sait d'ailleurs pas corriger ça avec une pédale puisqu'il n'y a pas de boucle d'effet.

attend meme avec un EQ en input sa change pas le son ,
c'est comme cahnger sa position de micro sur la gratte non?
c'est pas dans mes ambitions de mettre une pedale (quand j'aurai l'ampli ) car le clean est super mais avec un EQ dans l'input sa doit changer quand meme..
The Rom
Salut!

Est ce que vous avez remarque que certains caissons orange sont en tolex noir?
Est ce que vous pensez que c'est au moment de passer commande qu'on peut le demander de cette couleur ou c'est du custom home made?

zzz, rom
Call me Mclovin
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Moi j'en ai déjà vu. Perso je trouve ça dommage un Orange noir Ca perd un peu de son charme.
Sinon je pense pas que l'on puisse choisir la couleur au moment de la commande, c'est du standard, pas du custom. Si on veut pouvoir choisir la couleur, faut prendre du Matamp.
The Rom
Je demande ca parce que justemment Orange c'est trop orange a mon gout lol! Un caisson noir avec le grill cloth en beige y'a rien de tel pourtant!
Call me Mclovin
+Julien
Tu peux les commander en Noir, mais va falloir trouver le mag pour te commander ça.
En tous cas c'est fait chez Orange d'origine, pour ceux qui ont le catalogue, c'est indiqué à la fin.
ktophe
Oui en effet, j'ai déjà vu en noir quelque part, mais pas moyen de retrouver où.

C'est vrai que la couleur Orange faut aimer Moi j'aime bien. Ca fait un peut eighties.
ktophe
Citation:
En tous cas c'est fait chez Orange d'origine

Tu veux dire quoi par là, je comprends pas
bigbear
On peut effectivement les commander en noir pour ceux qui veulent un moche ampli
The Rom

Arrete c'est quand meme la classe en noir! Surtout le dernier, c'est pas un orange mais ce petit filet blanc mmm...
Call me Mclovin
Hate_Crew
Ah non, là ça perd tout son style si majestueux!!!

Orange doit être orange!
ktophe
Hate_Crew a écrit :
Ah non, là ça perd tout son style si majestueux!!!

Orange doit être orange!

On est d'accord
The Rom
Vous etes fous les mecs! lol! Si je comprends bien une guitare si elle a des pets et qu'elle est moche on s'en fout si elle sonne mais un caisson orange si il est pas orange ca craint du boudin? Parce que c'est ce que j'ai cru comprendre en me balladant sur le forum
Call me Mclovin
ktophe
Mais non, on plaisante
Mais bon, selon moi, si c'est pour le brancher avec une tête Orange, le cab doit être de couleur orange, simple question de goût et de style, ça n'engage que moi.
Par contre c'est vrai que les cab Orange sont de bons cab, et si on veut en brancher un sur une tête d'une autre marque, pourquoi pas, on s'en fou qu'il soit de couleur orange ou pas. C'est vrai qu'en noir il est beau aussi et c'est plus discret.
The Rom
Tu as tout compris! En fait j'ai une soldano blanche mais il se peut que je switch vers un marshall donc le noir semble plus approprie que le orange.
Donc justement, j'ai vu que plusieurs d'entre vous possedent des 2x12 et des 4x12 donc voici mes questions:
Clairement, qu'est ce qui rend un orange mieux que les autres caissons montes eux aussi en V30?
Un orange 4x12 + 2x12, vous avez teste, ca donne quoi?

zzz, rom
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...