Ertaï a écrit :
Mh ok je crois que j'ai capté le principe pour l'impédance des hp sur une tête, merci bien =)
Parce qu'en fait, comme je l'expliquais plus haut, le cab orange 2*12 sous 16 ohm que j'ai trouvé doit être monté sur du celestion vintage ou quelque chose dans ce genre qui fait qu'il est plus cher que deux 1*12 achetés séparemment, et en l'occurence le surplus fait pas mal craquer le budget =/
Demain je vais sur lille, me semble que j'ai vu quelques orange trainer il y a quelques temps, avec un peu de chance il y aura un tiny quelque part... Avec ma ptite guitoune ca permettra de se faire un bon avis, en espérant qu'il y ait pas un monde fou
Merci de vos conseils, de toute facon je reviendrai vous gonfler d'ici peu
Il y a un Tiny chez Guitar Studio.
Pour les baffles, la différence de prix s'expliquent sur plein de choses, notamment les HP. Le 1x12" est monté en Celestion Greendback qui encaisse 100w. Le 2x12" est monté en Celestion Vintage 30 (qui encaisse 30w par HP, càd 60w en tout).
Ertaï a écrit :
En effet ya de jolies choses sur le site mouahaha !
Et je connaissais même pas ce magasin ^^ Par contre, métro gambetta depuis lille flandre, ca donne quoi ? =)
( si quelqu'un connait déjà le meilleur circuit à emprunter pour faire le tour de toutes les boutiques de lille avec pour point de départ etr d'arrivée la gare lille flandre, je prends :p )
Quand tu connais pas, dur dur, je l'ai fait il y a un mois ... J'ai galéré. J'ai été à l'office du tourisme, ils m'ont sorti la liste des magasins, j'ai regardé tous ceux dans le même coin sur le plan devant l'office et j'ai été tous les voir. J'ai beaucoup marché
Un magasin à voir, c'est quand même Guitar Studio (j'ai été aussi à Royer et deux autres mais je ne me souviens plus du nom).