ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thefana6
Voilà, j'ai acheté il y a une semaine l'AD30HTC que je monte sur mon marshall 1960A 4x12 mais je sais pas trop quoi brancher parce qu'il est mis stereo sur mon marshall enfin je m'explique :
sur ma tete un sortie 16 ohms et deux sorties de 8ohms chacune
sur mon marshall deux entrée une 16 ohms et une 4 ohms et en dessous de chacun il y a (stereo 8 ohms). et il y a entre ces deux entrées un interupteur mono/stereo et pour le moment je joue en 16 ohms sur les deux et j'aurais voulu savoir si je pouvais brancher les deux 8ohms de ma tete sur les deux entrées du cabinet et mettre en stereo et savoir si cela apporte de la puissance, savoir aussi à quoi sert ce "stéréo" sur mon marshall!
Merci à l'avance des réponses qui vont suivre!
Hate_Crew
C'est du neuf avec le transport pour le rocker
EL CINCO
Quelqu'un a t'il déja fait une modif sur sa tête Rocker 30 d'ajout d'une sortie préampli? (Line out)
sushi_bar
Thefana6 a écrit :
Voilà, j'ai acheté il y a une semaine l'AD30HTC que je monte sur mon marshall 1960A 4x12 mais je sais pas trop quoi brancher parce qu'il est mis stereo sur mon marshall enfin je m'explique :
sur mon marshall deux entrée une 16 ohms et une 4 ohms et en dessous de chacun il y a (stereo 8 ohms). et il y a entre ces deux entrées un interupteur mono/stereo et pour le moment je joue en 16 ohms sur les deux et j'aurais voulu savoir si je pouvais brancher les deux 8ohms de ma tete sur les deux entrées du cabinet et mettre en stereo et savoir si cela apporte de la puissance, savoir aussi à quoi sert ce "stéréo" sur mon marshall!

Je suis pas sur pour l'AD30 mais en tout cas la mienne c'est marqué en grand et gras dans le manuel de ne pas connecter les deux 8 ohm en meme temps... demandez moi pas pourquoi... j'avais encore bien demandé au vendeur à l'époque et il était formel la dessus. voila!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
sushi_bar
Thefana6 a écrit :

Je suis pas sur pour l'AD30 mais en tout cas la mienne c'est marqué en grand et gras dans le manuel de ne pas connecter les deux 8 ohm en meme temps... demandez moi pas pourquoi... j'avais encore bien demandé au vendeur à l'époque et il était formel la dessus. voila!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
Sinon va voir sur le site constructeur d'Orange il y a les manuels en ligne où il est expliqué ce que tu peux brancher et comment tu dois le faire sur ton ampli.
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
j'arrive pas à trouver des infos sur les Orange Crush30R/15R

c'est les démons de la marques ou quoi ?
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
Quelqu'un a t'il déja fait une modif sur sa tête Rocker 30 d'ajout d'une sortie préampli? (Line out)

Hum...quelqu'un???

Mais... que vois-je arriver au loin.... c'est....c'est... et oui! c'est la page 1000!!
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
Hééé!

Quelqu'un sait sur quels ampli Orange jouaient les MC5? Et les Hellacopters par la même occasion?

J'ai juste vu que c'était ceux qui ont 2 (ou 3? j'pense 2) potards assez gros. Genre Orange Overdrive etc... les vieux quoi

Quelqu'un connait?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Wahou bientôt la 1000ème page, j'espère qu'elle sera pour moi
Invité
Nop pour moi

[edit] merde loupé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...