ORANGE Amps User's Club (page 1 : sommaire)

Forum Orange
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon pour la 1000ème page, une blague.

Qu'est ce qui est carré, orange et qui fait plein de bruit?

Une orange qu'on presse!

Ahah, c'est trop nul, elle commence bien la page 1000
Bêêêh
dRuM-
  • Special Méga utilisateur
personne ma répondu...

sacré page 1000
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
bouly
dRuM- a écrit :
j'arrive pas à trouver des infos sur les Orange Crush30R/15R

c'est les démons de la marques ou quoi ?

oui

On avoue est pas très fan de cette série transistor, ça sonne pas mieux qu'un Marshall à transi, mais le Orange est plus cher

C'est dégueu pour la 1000ème , ça aurait du être moi

dRuM-
Ok, merci pour les infos, vus que je posséde deja un Marshall...
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
EL CINCO
Ah!!! On est pas bien la? dans la page 1000 et décontracté du gland?

Bon....a part ça, qui a déja fait modifier son Rocker 30 pour mettre un line out??
bouly
j'ai l'impression que personne n'a fait cette modif
Rouxx
Bon j'ai recu mon Rocker 30 aujourd'hui et mes premières impression se résume par WAHOU

le bestiau fait son poids ! 24.5kgs c'était pas mal pour descendre mes escaliers étroits avec le gros carton

Une fois arrivé ds mon antre guitaristique je déballe : quelle classe !
une finition exemplaire ! aucun défauts sur le tolex, et ça m'a l'air plutôt solide.

Je branche tout, je sors la Telie, je mets en standby...j'attends... et hop c'est parti : exactement le type de son que j'attendais ! un clean chaleureux ac un son plein, assez crémeux en bridge mais qui réagis a la moindre attaque un peu franche et puis sur le micro neck ça claque ! nondidjiu ! en middle c assez funky, un son creusé qui claque mais pas trop non plus.

le crunch est vraiment de tte bôôÔôôté ! et vu la course du potard de gain on peu vraiment aller du clean/crunch bluesy a des trucs plus musclé (un p'tit Houses Of The Holy de derrière les fagots) et quand on pousse le gain au taquet ma foi ça avoine ! c'est plein d'harmonique, c'est nerveux, c'est un régal !

j'essaierai de vs faire des samples quand j'aurai un peu plus maitrisé la bête ! et puis qq photos si j'arrive à récuperer un APN

Je suis un guitariste on ne peut plus satisfait

A bientot
Rouxx
PS: je vous en dirai plus après la première répét du p'tit dernier vendredi soir ... où je pourrais vraiment voir ce qu'il a ds le ventre
Plentyofsoul
Bienvenue au club alors

et puis merde 1000 pages qui aurait pensé en arriver là hein !!!! c'est le plus gros topic matos de G.com bravo Bouly ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Rubbersoul
Yeah 1000 page youpi!

Pour ta question sur la boucle sur le rocker va faire un tour sur le forum officiel en Technical la question a deja été abordée plusieurs fois je crois
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Plentyofsoul
Manque plus que le père Centaur !!! où il traîne encore celui là lol :-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
BELLAMY Matthew
Et dire que j'ai lu tous les post des 1001 pages! Pourtant je suis arrivé en cours de route, au alentour de la 900eme page! Je me suis fait les 900 pages en deux jours avant de poster!
Juste pour remercier bouly et tous les autres, c'est en lisant ce forum que je me suis interessé aux amplis orange et à tous les groupes de rock qui sont dans le même esprit (rock/blues british) et j'ai vraiment pu enrichir ma culture musicale grace à bouly! Merci !
Centaur
Plentyofsoul a écrit :
Manque plus que le père Centaur !!! où il traîne encore celui là lol :-)

Quelqu'un me demande ?

C'est vachement bien 1000 pages ! J'ai plus mon Orange Retro 50 ( snif ) mais bon je suis pas en reste quand même hein ... Puis un jour viendrat ou j'aurais encore un Orange ! Même pour jouer chez soi c'est top ! Les master sur ces amplis sont tellement bon ! Un peu comme les Budda ...
Un Rocker dans un cabs Scumback 4x12 ...
ne t'inquiète pas pour le retro, je prendrais la place que tu as laissé vacante d'ici peu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...