buz a écrit :
Bonsoir tout le monde,
Puisqu'il est question du rocker 30 je vais en profiter...
Possédant actuellement un marshall jmp 2203 + cab 1960 en G12M, je suis en plein doute sur le fait de le garder cette tête... En effet le rocker 30 me fait de l'oeil pour plusieurs raisons, la première étant la présence d'un second canal qui avouons le me faciliterait la tache. La deuxième serait l'espoir de trouver en cet ampli un son un peu moins "harsh" que la 2203; c'est à dire des mediums plus smooth et moins agressif.
Mais comme vous l'imaginez de nombreuses interrogations me rongent, dont la principale est de savoir si le rocker 30 me donnera autant satisfaction au niveau du grain, qui selon mes gouts est magique sur le 2203 (je précise que j'ai écouté tous les samples du forum orangeamps et maté toutes les videos possibles sur youtube). Ensuite vient des interrogations moins abstraites: si je décide de franchir le pas, est ce que les vendeurs VPC (thomann and Co) assurent encore la garantie si les tubes ont été changés? et est ce que cette garantie est bien de 3 ans comme sur les autres produits? Le fait d'avoir un ampli que l'on sait garanti pendant 3 ans serait assez sécurisant.
Je précise que le but de ce post est de savoir si je suis sur la bonne voie ou de savoir si je me gourre complétement de route... Mon achat, si il y a, se fera forcément avec un essai préalable (chose pas facile géographiquement), j'ai pas envie de me planter et de jongler une fois de plus avec les amplis.
Sur ce bonne soirée à vous, et merci d'avance pour vos conseils avisés.
En feuilletant le topic je viens de voir que tu es dans le même questionnement que moi, tu as avancé...?